Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  rame et log hijackthis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rame et log hijackthis

n°2397406
adamyn
Posté le 29-04-2006 à 17:44:38  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu de temps en temps lorsque je joue à wow le pc se met à ramer violement et ce de façon passagère, avant que le problème ne s'arrête. Le fait de basculer l'écran et de revenir au jeu règle ce problème. J'ai essayé de ne lancer que le jeu, limiter ses graphismes, mais rien n'y fait le problème revient de temps en temps et ce indépendement de la zone ( je ne rame pas plus dans une zone "légère" qu'une zone remplie de monde ).
Ma config est la suivante :
athlon 64 3000+
radeon 9800 pro
1go de ram ddr 3200
OS : windows 2000
 
 
Je n'avais pas se soucis avant alors je soupçonne un virus ou autre d'en être la cause.
J'ai fais un scan hijackthis dont voici le résultat :
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:37:26, on 29/04/2006
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
 
Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\WINNT\system32\CTSvcCDA.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Creative\Audio2K\PROGRAM\CTMIX32.EXE
C:\WINNT\system32\internat.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\Program Files\Skype\Skype.exe
C:\Program Files\WowCartographe\WowCartographe.exe
C:\Documents and Settings\BONNIN\Bureau\HijackThis.exe
 
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.free.fr/search/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.free.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINNT\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [NewsUpd] C:\Program Files\Creative\News\NewsUpd.EXE /q
O4 - HKLM\..\Run: [CreativeMixer] C:\Program Files\Creative\Audio2K\PROGRAM\CTMIX32.EXE /t
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotSnD] "C:\Program Files\Spybot\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] "C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe" /R
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Download by NetAnts - C:\PROGRA~1\NetAnts\NAGet.htm
O8 - Extra context menu item: Download &All by NetAnts - C:\PROGRA~1\NetAnts\NAGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: NetAnts - {57E91B47-F40A-11D1-B792-444553540000} - C:\PROGRA~1\NetAnts\NetAnts.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &NetAnts - {57E91B47-F40A-11D1-B792-444553540000} - C:\PROGRA~1\NetAnts\NetAnts.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/window [...] 1036760109
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINNT\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINNT\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINNT\system32\CTSvcCDA.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall Pro (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
 
Si vous voyer quelle pourrait en être la source dans ce log ou si vous avez une autre idée je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:44:38  profilanswer
 

n°2398472
adamyn
Posté le 01-05-2006 à 02:27:04  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

n°2398473
wawaseb
Posté le 01-05-2006 à 02:32:59  profilanswer
 

Rien n'est mauvais dans ton log...
Peut-être que Sygate "bugge" de temps en temps... Essaye de le désinstaller/réinstaller...
 
Tu peux remettre les clefs d'exécution de la BDR par défaut avec "Testor" (refuse TOUTES les options)...
 
Sinon, il faudra opérer à des tests de matériel :
RAM : http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm
AUTRES : à suivre...
 
A moins que ce ne soit le jeu lui-même qui est corrompu...

n°2399139
adamyn
Posté le 01-05-2006 à 20:40:41  profilanswer
 

J'ai fais un contrôle de la rame et il n'y a aucune erreur.
J'ai désinstallé puis réinstallé sygate et rien n'a changé.
J'ai contrôlé les températures au cas où cela vienne d'un problème de surchauffe mais tout est bon ( à moins peut être pour la carte 3d, si c'est le cas est-il possible de contrôler que le ventilateur tourne correctement ? ). Enfin si c'est un problème de surchauffe normalement un basculement d'écran ne devrait pas régler le problème.
Je n'ai pas très bien compris testor c'est quoi exactement ?
 
Merci.
 
EDIT : je précise aussi, même si cela n'a pas de rapport on ne sait jamais, que lorsque je laisse le pc allumer pendant plus d'un quart d'heure environ, lorsque je l'éteins celui-ci se fige après le message de fermeture windows, m'obligeant la plupart du temps à éteindre manuellement ( ou alors c'est très long ). De plus le problème apparait plus fréquement lorsque je change globalement de zone ( pas de temps de chargement mais le visuel de la zone qui change ) et légèrement lorsque j'ouvre une fenêtre dans le jeu.


Message édité par adamyn le 01-05-2006 à 20:52:16
n°2399550
adamyn
Posté le 02-05-2006 à 12:07:04  profilanswer
 

Je viens d'avoir un message qui est peut être la cause de mon problème lorsque je jouais :
 
 
"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.
 
L'était d'erreur créé ne contient que des infos système ( version du pilote, paramètre AGP, taille mémoire, image graphique, etc... ) qui seront utilisées pour analyser le problème."
 
J'ai ensuite un message qui me demande si je veux faire un rapport de ce problème.
 
Une idée de ce que c'est et de comment le régler ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  rame et log hijackthis

 

Sujets relatifs
log hijackthismon site rame !
[LOG Hijackthis] Probleme de lagLog Hijackthis, a quoi correspond cette ligne?
Mon pc rame, se bloque ou devient incontrolableProbleme de Spyware - Ci joit le LOg HiJackThis
chose de louche sur cet ordi (demande d'analyse hijackthis)Help ! analyse hijackthis pour un NUL en informatique
Log HiJackThis : petit coup de main ?Besoin d'aide avec Hijackthis
Plus de sujets relatifs à : rame et log hijackthis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR