Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Svp quelqun peux m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svp quelqun peux m'aider

n°2005119
Wizzard
Posté le 22-04-2005 à 05:06:39  profilanswer
 

Y'a t'il un danger de me faire pirater (ma machine et mon réseau) par l'entremise d'un logiciel P2P tel Emule. à part le danger de downloader des virus quelqun peux t'il me pirater en utilisant Emule par exemple??

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 05:06:39  profilanswer
 

n°2005163
anibal8522​0
Posté le 22-04-2005 à 08:58:30  profilanswer
 

en plus tu fait des doubles sujets toi et les 2 pour q'on te renseigne pour que tu puisse pirater tranquilement;
 
j'ai du mal a comprendre que des mecs comme toi osent encore poster ce genre de truc sur les forum.
 
si j'ai bon conseil a te donner, va travailler et avec le fric que t'auras gagné, achete toi tes propres jeux ou autres soft plutot que de les pirater.


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Svp quelqun peux m'aider

 

Sujets relatifs
aider moi probleme demaragePack Longhorn Inspirat 1.1 (skin windows) Besoin d'aide SVP
question a propos de license windows SVPXP : quelqu'un peut il analyser mon log Hijackthis SVP ?
voila un site qui pe vous aider genial et excelentSpyware; mon log hijackthis; qui peut m'aider pour le menage? plz
Déménagement : Besoin de conseils SVP[Help Svp] lancement de l'install XP à partir d'une disquette
aider moi pour configuer mon serveur FTP apres un RouteurIntrusion, impossible de supprimer, aidez moi SVP !
Plus de sujets relatifs à : Svp quelqun peux m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR