Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Fun Web Products s'efface pas!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1918821
Quebeco
Posté le 09-02-2005 à 02:25:12  profilanswer

Bonjour a tous et merci de prendre 2 min pour m'aider.
J'ai Win XP, avec ad-aware, malware bouncer, plein d'affaire de meme,donc spybot search and destroy. Ce dernier trouve "Fun Web Products" mais me dis que certain problemes ne peuvent etre corriges qu'apres un redemarrage ce que je fais apres avoir scheduler un scan au prochain demarrage. A son scan de demmarage il ne le trouve plus...
Et probablement un symptome de ca quand j'ouvre explorer , j'ai un e bar de recherche assez large qui ouvre dans le bas.J'ai esseyer panda en ligne et schredder ou de quoi comme ca...toujours la!
Merci pour tout conseils, trucs et astuces..

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 02:25:12  profilanswer

n°1919856
lerouxbouh
Posté le 09-02-2005 à 22:06:11  profilanswer

slt,
ben je te conseillerai ms anti spy et spy sweeper (le premier est gratuit, l'autre prends une demo)
sinon ben essaye kaspersky 5 antivirus (mise a jour : bases etendues)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Réseau WiFi et Pages Web...film impossible a effacé
Utiliser les comptes Active Directory pour acceder a des pages WEBExchange et Oulook Web Acces
Pb Aspirateur sites Web : les images ne s'affichet pasConnexion a un serveur Web ou Ftp derriere un routeur
SITE WEBLogiciel pour enregistrer, sauvegarder la Web TV
Problème Outlook Web Access [Résolu][Topic Unique] BlueQuartz : administration de serveur Web
Plus de sujets relatifs à : Fun Web Products s'efface pas!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR