|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processus suspects |
sp0on | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:45:57 ![]() ![]() |
thierry14 | NvCpl et NvMcTray ainsi que nwiz.exe, je confirme Nvidia |
stonangel | Bonjour, je regarde ton rapport, réponse dans un moment. |
stonangel | Re, télécharge et installe cet utilitaire:
|
sp0on | Tout d'abord je tenai a vous remercier pour avoir reagi aussi rapidement !!! =^-^=
|
stonangel | Bonsoir, ton rapport est propre. Reste à effectuer les scans par sécurité. |
sp0on | je vien d'effectuer le scan avec bittorent et voici le rapport : |
sp0on | arg nan revoila C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe !!!!
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:06:57 ![]() ![]() |
sp0on | je vien d'effectuer la manipulation avec HiJackThis mais la mon firewall vien encore de voire que msnq3insller.exe essayait d'aller sur internet :x |
stonangel | Re, télécharge installe et mets à jour Ewido:
|
sp0on | voila le rapport :
|
sp0on | je viens encore de reboot et ewido a encore detecter msnq3insller.exe, ce coup j'ai utilisé l'action : aucun" et j'ai relance un scan mails il n'a trouvé aucuns fichiers infectés |
stonangel | Télécharge cet utilitaire PocketKillBox:
|
sp0on | Je viens d'effectuer ta procedure avec killbox, et j'ai reboot normallement.
|
stonangel | J'espère aussi. Bonne fin de soirée et bon surf |
sp0on | re, encore |
sp0on | mauvaise nouvelle nouvelle msnq3insller.exe est toujars la, ewido viens de me le detecter :x
|
sp0on | Bonjour stonangel !
|
sp0on | re, encore moi ;p
|
stonangel | Bonjour, télécharge cet utilitaire:
|
sp0on | je viens de lance un scan avec panda et RAV
|
sp0on | sinon je vien te remettre un nouvo log HiJackThis :
|
sp0on | rapport RAV :
|
sp0on | Panda vient de terminer le scan et n'a trouvé aucun fichiers infectés : D
|
sp0on | Mauvaise nouvells :x
|
sp0on | autre petite question, est qu'il faut que je stop la restauration systeme avant d'effectuer les manip pour kill msnq3instller.exe (windows+pause --> restauration du systeme = desactive) ? |
stonangel | Non, ne la désactive pas pour le moment. Essaie avec le lien que tu as trouvé? Sinon tu tenteras avec Procexp de Systernals |
sp0on | bon je vien d'effectuer les scan online |
stonangel | Ne désactive pas la restauration! Télécharge les correctifs de sécurité via Windows Update
Message édité par stonangel le 09-06-2005 à 18:40:16 |
sp0on | trop tard |
stonangel | Les deux processus sont liés... As-tu essayé les deux Fix que je t'ai proposés? Message édité par stonangel le 09-06-2005 à 19:06:08 |
sp0on | je vien de suivre ta manip :
|
sp0on | nouveau log Hijackthis :
|
stonangel | C'est un mutant. As-tu appliqué les correctifs de sécurité de Microsoft? |
sp0on | nan je n'ai pas applaiqué les correctif windows (ou les trouver ? windows update ? )
|
sp0on | PS: c'est quoi un mutant ? ;p |
stonangel | Pour les correctifs voir ici:
|
stonangel | Dernière idée... Vide la quarantaine de ton antivirus,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Messages d'erreur suspects ... Alexa ? | processus explorer.exe |
Procéssus inconu mais il pompe ! | Démarrage XP: progs n'apparaisse pas mais sont ds le processus !? |
[XP] Afficher la liste des processus | processus inactif qui prend 95% de memoire |
IE dans processus | des processus qui s'ouvrent tous seuls !!! |
Processus cleanmgr.exe(bloqué) | [resolu] windows tout neuf rempli de processus suspects |
Plus de sujets relatifs à : Processus suspects |