Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Probleme de ver recu avec msn messenger 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1920133
walte8
Posté le 10-02-2005 à 09:30:55  profilanswer

Bonjour,

Voila depuis ke j'ai installé msn messenger 7.0 beta (je n ai pas put me connecter à mon compte pasport à cause des problèmes de chez microsoft). j'ai un processus msmsgs.exe ki passe son temps a envoyer des mails à des comptes hotmail et yahoo (j'ai beau le kicker il reviens au bout de quelques secondes ou minutes). j'ai désinstallé msn bloqué tous les logiciels ki ne m'inspiraient pas confiance dans le démarrage (msconfig) fait un scan avec norton ( rien détecté) fait un scan avec adaware (rien détecté). Mon firewall (NIS 2004) scan les mails ki sortent mais il ne veux pas bloquer le programme ki envois les mails. (j'ai put voir les adresse de destination car  par moment les cmail bloquent et nis me met un message avec les adresse des destinataires.

En plus comme je suis en 56k ca ralebeaucoup ma connexion.

J'oubliait j'ai également installé avg free 7.0  mais il ne trouve rien non plus.

en mettant zone alarm j'arrive a bloquer le processus msmsgs.exe mais zone alarm me pose des problèmes car je partage ma connexion.

en espérant que quelqu'un pourras m 'aider

a+

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 09:30:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Probleme Partage / Securité en $Problème reconnaissance périphérique USB
GROS Problème de décryptage de DVDProbleme instalation anti-virus
probleme wif " pseudo déconnection"Probleme avec internet Expolorer... surement lié a la sécurité.
Probleme avec Adobe ReaderProbleme pas cool
probleme : telechargement veulent plus ce faire .. ?????probleme windows installer
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ver recu avec msn messenger 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)