Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Problème avec ma messagerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1266729
arlequin2k​3
Posté le 27-08-2003 à 13:19:45  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: Salut à tous ,

J'ai lu les articles de ce forum et moi aussi je suis concerné par ces envois anonymes de messagerie . La 1 ère fois que je l'ai reçu je l'ai ouvert et Kaspersky me l'a bloqué en m'avertissant qu'il y avait un virus avec ce message . Depuis j'en reçois 5 à 6 par jour . Cla est énervant . Y a t-l un moyen de bloquer ces messages . Merci . @+  arlequin2k3

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:19:45  profilanswer

n°1267219
budweisen
Posté le 27-08-2003 à 20:28:53  profilanswer

si c envoie vienne d'un meme expediteur tui peu les bloquer en bloquant c dernier.

n°1267253
arlequin2k​3
Posté le 27-08-2003 à 21:06:34  profilanswer

Salut ,

Je viens d'en recevoir une fois de plus . L'expediteur est : Mail Delivery system et les fichiers sont ATT9.dat ( 48.9kb ) et ATTA.eml ( 49kb ) . Alors attention si vous recevez ce message ne l'ouvrez surtout pas . @+  arlequin2k3

n°1267305
budweisen
Posté le 27-08-2003 à 21:48:18  profilanswer

mé lé mail dailivery system ne son envoyer ke si tu t tromper dadresse de msg!de kivien lemsg?
regarde en faisan un click droit sur le msg puis fé propriété.
on c jamais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Probleme avec un ficher ISOprobléme entre modem eci et xp
Probleme avec ma messagerie...problème avec ma messagerie
Problème pour installer les services de messagerie sous Outlook !pti probleme avec ma messagerie
Problème d'adresse de Messagerie sous Outlook ExpressProblème d'ouverture de ma messagerie
probleme message messagerie !!!!!!Super l'ADSL mais j'ai un problème avec mon compte de messagerie
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma messagerie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR