Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème ActiveX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ActiveX

n°1890322
pat0361
Posté le 16-01-2005 à 10:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis ce matin, je rencontre un problème pour ouvrir certaines pages: un message d'internet explorer s'affiche et ralentit, voir empêche l'ouverture des pages. Ce message dit: Cette page fournit des informations qui ne sont pas forcement sûres à un contrôle activeX. Vos paramètres de sécurité empêchent d'utiliser les contrôles de cette manière...
Après avoir changé différents paramètres, j'ai remis les paramètres par défaut mais le problème persiste.
Merci.


---------------
Pat
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 10:35:34  profilanswer
 

n°1890835
pat0361
Posté le 16-01-2005 à 18:12:27  profilanswer
 

help...


---------------
Pat
n°1891401
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-01-2005 à 11:11:56  profilanswer
 

hum, c'est normal que internet explorer ne laisse pas les activeX tout faire, evidemment tu peux baisser la securité, mais si intenet explorer te met en garde, c'est probablement pas sans raison.
indique moi le nom d'une de ces pages, que j'y jette un oeil, merci

n°1896820
pat0361
Posté le 21-01-2005 à 07:26:01  profilanswer
 

Merci thesmilingface, j'ai résolu mon problème, certainement pas de la meilleure manière, j'ai tout simplement fait une restauration système à une date antérieure au problème et ça marche. Auparavant, j'avais essayé de paramétrer la sécurité au plus bas et ça ne marchait pas non plus.


---------------
Pat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème ActiveX

 

Sujets relatifs
Problème d'IP avec freebox, Linux/WinMSN 6.2 Problème Audio
Probleme wifi modem speedtouch aolProblème activex
problème activeX !!probleme activex
probleme activex[WinMe] Probleme critique de controle ActiveX ...
probleme bibliotheque activeXProblème "activeX" au lancement d'outlook express 6
Plus de sujets relatifs à : Problème ActiveX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR