Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Msn piraté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn piraté ?

n°2713797
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 16-08-2007 à 18:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Tout d'abord je tiens à préciser aux modos que je ne sais pas si je poste dans la bonne cat. Si jamais je me suis trompé, ce serait sympa de déplacer mon topic dans la catégorie voulue.
 
Voilà, je vous explique mon problème, je possède un compte msn depuis pas mal d'année déjà et depuis quelques jours il se passe des choses bizzares dessus.
 
Tout d'abord quand je suis revenu de vacances mon pseudo avait changé pour un autre pseudo pas des plus clair on va dire (en gros un truc lié au cul hein :o). Bon je nai jamais mis de pseudo comme ça...
 
Egalement aujourd'hui, je me connecte à ma session et là paf, msn se lance et quelques secondes aprés il me dit que je suis connecté à un autre ordi et qu'il faut que j eme reconnecte, chose que je fait et le même pb réapparait, j'ai fait ca une bonne dizaine de fois jusqu'au moment ou il se relance et me dit que j'ai recu un nouvel e-mail. Je vais voir de quoi il s'agit et là hop, c'est un mail du front national m'invitant à confirmer mon inscription au parti...Or je ne suis jamais allé sur le site du FN.
 
Donc, j'aurais voulu savoir si il était possible que je me sois mangé un virus soit sur mon compte msn, ou alors sur mon pc à mon dommicile qui aurait pu reconnaitre les touches et caractère que j'utilise.
 
Si c'est la deuxième solution c'est encore plus dérangeant car je vais consulter mes comptes régulièrement et je fais des achats sur le ent assez souvent.
 
Pourtant j'utilise divers spyware et autre antivirus.
 
Que dois-je faire, je suis un peu largué en matière de sécurité internet, simplement je n'ouvre jamaisles mails que je ne connais pas et utilise des bons prog tels AD aware et spybot régulièrement mis à jour...Que du basique quoi.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 18:32:51  profilanswer
 

n°2713801
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-08-2007 à 19:01:49  profilanswer
 

Topic messenger.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Msn piraté ?

 

Sujets relatifs
Pb MSN affichage OngletsCompte MSN piraté
MSN: je npeux plus accéder à mes mails[MSN] Logiciels pour msn !
VIRUS MSN ==> album photo 2007.zipComment supprimé ce virus MSN "albumphoto"
Compte MSN piraté, possibilité de le recuperer?Un pote s'est fait piraté son compte MSN...
compte MSN piratécompte MSN piraté
Plus de sujets relatifs à : Msn piraté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR