Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  e-mails: Pièce-jointes vérolées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-mails: Pièce-jointes vérolées

n°1511803
JRbaka
Posté le 31-03-2004 à 16:25:57  profilanswer
 

Bonnjour,
 
IL se trouve que depuis une semaine environ, je suis infesté par des e-mails contenant des pièces jointe que mon logiciel anti-virus (Norton 2004) détecte comme étant des virus. Je n'en connais pas la provenance et n'ai fourni a quiquonque d'incertain mon adresse e-mail. Y' a t'il une solution pour enrayer ce mal ? Car bloquer l'expediteur je veux bien, mais ce n'est jamais le même et cela en devient nettement gênant et dangereux.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 16:25:57  profilanswer
 

n°1511812
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-03-2004 à 16:34:01  profilanswer
 

y'a plein de sujets à ce propos sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  e-mails: Pièce-jointes vérolées

 

Sujets relatifs
echange de mails entre serveurs exchange2003 d un meme domaine AD[outlook Express] Les Mails Ne S'affichent Plus
Je n'arrive plus à récupérer mes mailssite proposant des mails adresses poubelles temporaires ?
J'ai surpris mon ordi en train d'envoyer des e-mails...Des mails gèlent mon PC
panne du service SMTP IIS (envois mails depuis asp)Impossible d'acceder à mes comptes mails à cause du routeur [résolu]
Une passerelle sous XP qui filtre les mails ??Eliminer les mails sur le serveur.......
Plus de sujets relatifs à : e-mails: Pièce-jointes vérolées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR