Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PGP : je connais le mot de passe mais je n'ai plus ma clef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PGP : je connais le mot de passe mais je n'ai plus ma clef

n°2720256
kharon
Posté le 09-09-2007 à 14:46:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'utilise pgp disk depuis plusieurs années. Un crash de DD m'oblige à réinstaller mon système. J'utilise les sauvegardes de plusieurs volumes virtuels créés avec pgp (de type mondisque.pgd). L'un d'entre eux refuse de monter alors que les autres montent normalement. Lorsque je tape le mot de passe - dont je suis absolument sûr et certain - j'obtient le message suivant:
 
"the passphrase you entered is not a valid passphrase for this PGP Disk.(Note that there were one or more users with public keys that could not be checked, possibly because these private keys are not on the default keyring or the token has not been inserted.) Please try again"
 
Lorsque je regarde dans le PGP desktop et que je regarde les propriété d'un disque qui monte sans problème (onglet de gauche "PGP Disk", un volume virtuel sélectionné), je peux lire dans la rubrique "User acces" : <unkown User>
 
Lorsque que je regarde ces mêmes propriétés pour le volume qui refuse de monter, je peux lire dans la rubrique "User Access" : "<unkown User>(key ID is 0xB28DB745)"
 
J'ai moi même créé ce volume, J'ai bien une clef privée mais le numéro de celle ci n'est pas celui indiqué précédemment. Je pense que j'ai peut-être créé de par le passé une autre clef par mégarde et que je ne l'ai pas sauvegardée.
 
Donc deux questions :
 
Ce volume ne peut-il être lu que grâce a cette clef ?
 
Ayant de manière certaine le mot de passe de ce volume, ai-je une chance de pouvoir le lire ?
 
Merci, K


Message édité par kharon le 09-09-2007 à 14:47:35
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 14:46:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PGP : je connais le mot de passe mais je n'ai plus ma clef

 

Sujets relatifs
Mon Norton est expiré.... je passe au gratuit ou pas ?Mot de passe admin Win2K
Rech. outil pour faire démo/presentation de ce qui se passe à l'ecran?Fenetre qui s'active passe au 1e plan : remédier?
Probleme xp helpVirus besoin d'aide je ne mi connais pas
[Tuto] Faire revivre ces démos (demomakers) DOS du passé sous Xp/Vistamot de passe et firefox
Hackage mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : PGP : je connais le mot de passe mais je n'ai plus ma clef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR