Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton sur un packard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton sur un packard

n°2729509
le lyonnai​s
Posté le 17-10-2007 à 14:17:03  profilanswer
 

installé d'office sur un portable Packard vista, la suite de norton ne veut pas se désinstaller.
J'ai tout fais comme il le dise dans l'aide Norton, de passer par le désinstallateur de windows, puis de redémarrer le PC.
mais après être revenu sur windows, norton est toujours là. il n'apparaît plus dans le désinstallateur de windows.
mais il est tjrs présent dans la barre des taches, il est tjrs présent dans programme files, il est toujours présent dans le menu démarrer.
cette suite est valable 3 mois et c'est celle qui est comprise dans le pack de Parkard bell.
comment faire pour le désinstaller proprement. il n'y a aucun fichier executable permettant la désinstallation. il n'y en a pas dans le menu démarrer ni dans le repertoire de norton dans programmes files.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:17:03  profilanswer
 

n°2729548
le lyonnai​s
Posté le 17-10-2007 à 17:02:04  profilanswer
 

voilà j'ai trouvé ça.
si ça peut aider quelqu'un ou si quelqu'un à mieux...
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 4110429924


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton sur un packard

 

Sujets relatifs
NORTON...pas que du bien. Et MCafee ?Norton Ghost 2003
erreur 3021,4 affichée par NORTONQuestion désinstalation norton
Mon Norton est expiré.... je passe au gratuit ou pas ?probleme norton avec orb
Norton Ghost 2003 a planté XPpb norton
prob.d'authentification windows avec norton 360Problème de terminal SSH, auriez vous une idée ?
Plus de sujets relatifs à : norton sur un packard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR