Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ouverture d'un site itempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'un site itempestif

n°2320552
kuroro20
Posté le 08-02-2006 à 22:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis ma derniere reinstallation de windows, j'ai eu plusieur probleme que j'ai pu resoudre, hormis celui ci. En fait il y a un site internet qui s'ouvre sans prevenir ou quoi que ce soi. vraiement tres genant. j'ai essaye ls analyse antivirus/plusieur antispy, et rien de concluant....
ca revien encore et encore
 
 
http://www.ad-w-a-r-e.com/cgi-bin/ [...] &rnd=10672   <--- Voici l'adresse du dit site  :cry:  :cry:  
 
 
Merci d'avances pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 22:57:13  profilanswer
 

n°2322445
regis41
Posté le 10-02-2006 à 17:58:51  profilanswer
 

Salut
 
Télécharge l2mfix ici:  
 
http://www.downloads.subratam.org/l2mfix.exe  
 
Double clic sur l2mfix.exe pour lancer l'extraction  
Dans le dossier l2mfix, double clic sur l2mfix.bat, appuie sur n'importe quelle touche puis choisis l'option #1 (et pas autre chose) et valide avec la touche entrée.  
Le bloc note va s'ouvrir avec le résultat du scan.  
Fais un copier coller du résultat ici.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ouverture d'un site itempestif

 

Sujets relatifs
Logiciel pour limiter en temps l'accès à un site web ...Site php/sql sur windows 2003 serveur petite question ^^
Logiciel tres simple pour faire un site web ?Création gratuite de site web
Referencement google d'une site PHPBB sur FreeProblème d'ouverture des pages dans Internet Explorer
Interdire accès site InternetRetrouver un site à l'aide d'une image de ce site copiée
ouverture de ligneimpossible d'accerder à certains site, ping impossible
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un site itempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR