Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ophcrack+Rainbows tables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ophcrack+Rainbows tables

n°2778991
Elriks21
Posté le 12-05-2008 à 13:38:08  profilanswer

Bonjour,

après quelques péripéties j'ai réussi à obtenir  une rainbows tables de 65 go ...(format .rt)  problème étant ..je ne voit pas comment integrer/faire lire cette table à ophcrack (que ce soit en live cd ou en instal windows )  ...un site à conseille de graver une image créer de la table ...65 go ...j'ai pas encore de lecteur/dvd holographique X_x  

Merci à l'avance .

ps: j'y répond en partie de moi même ...ophcrack ne prends pas en charge le format rt ...  on va voir du coté de cain and abel que je ne connais pas .

Message édité par Elriks21 le 12-05-2008 à 13:44:09
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 13:38:08  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ophcrack+Rainbows tables

Sujets relatifs
Comparer deux tables sous accesaccess: masquer les tables, n'afficher que les formulaires
Besoin aide relation entre tables [Access]Excel - comment apparier des tables svp?
[word] Tables des matiéres code bizare TOC \o "1-3" \z \uGénérateur d'exercices sur les tables de routage
Openoffice : Tables des matièresImporter des tables paradox sous access
Changer les noms des tables dans accessCréer une tâche planifiée pour importer des tables vers access...
Plus de sujets relatifs à : Ophcrack+Rainbows tables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)