Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ODBC et spoofing d'adresse IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ODBC et spoofing d'adresse IP

n°2127754
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 17-08-2005 à 12:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis : depuis une de mes machines, via "l'administrateur de sources de données ODBC", je tente de me connecter à un serveur SQL en utilisant l'identification SQL. Une fois que j'ai rentré les logins/mot de passe (au préalable j'avais rentré l'adresse IP du serveur), je clique sur suivant et là PAF, j'ai un beau "Server does not exist or access denied". En consultant les logs de mon firewall je m'aperçois que celui-ci voit la connexion comme un spoof d'adresse IP et par conséquent, la bloque ( :??: )...
 
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, n'hésitez pas..
 
Merki !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 12:16:32  profilanswer
 

n°2129151
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 18-08-2005 à 16:06:04  profilanswer
 

Bon bah UP :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ODBC et spoofing d'adresse IP

 

Sujets relatifs
OU allez voir ses e-mail avec une adresse "@passport" ?OU allez voir ses e-mail avec une adresse "@passport" ?
trouver l'adresse d'un modem pppoeComment connaitre l'adresse IP d'un site a partir de son URL ?
Importer carnet d'adresse d'incredimailModification adresse mail par défaut exchange 2000
pilote ODBC Microsoft AccessPing sur adresse IP qui ne marche pas
Carnet d'adresse, agenda multiformatétiquettes d'adresse
Plus de sujets relatifs à : ODBC et spoofing d'adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR