Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security 2004 & tentatvive d'accès de système distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security 2004 & tentatvive d'accès de système distant

n°1596119
yakou32
Posté le 08-06-2004 à 19:46:18  profilanswer
 

Salut !
 
Bon j'ai cette saleté de popup de NIS2004 qui s'ouvre toutes les 10s ! Je deviens fou à essayer d'écrire ce message !
 
Il s'agit d'"un système distant tente d'accéder à votre ordinateur".
Pour info, j'ai e-mule d'installé, avec les règles ad-hoc configurées, et il fonctionne bien.
 
Les systèmes distants, toujours différents, tentent d'accéder le plus souvent au port local 5666, et dans une moindre mesure au port 4462 (TCP emule). Mais également, plus rarement, aux ports 1026, 1027, 1214, 3410, 4660 et 10843...
 
Quelqu'un a une idée ? Je ne tiens pas à virer Norton Internet Security 2004, car je viens de tout réinstaller hier à cause de plein de "détritus" glanés sur les flots du web; et qui ralentissaient considérablement ma machine, au point de la bloquer totalement.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 19:46:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security 2004 & tentatvive d'accès de système distant

 

Sujets relatifs
comment générer des fichiers systeme sur un disque dur pour winxp ?Problème Mes Images/Internet Explorer
Accès à un serveur 2000 impossiblePB norton GRC.DAT
Diffuser une webcam sur un site internetmon acces free degroupé est trop lent :(
j'arrive pas à supprimer cette pub ds mon internetproblème d'accés a internet avec un routeur
émulation lan par internet avec adresse ip 
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security 2004 & tentatvive d'accès de système distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR