Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton est Fiable ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton est Fiable ?...

n°3284023
kagali
Posté le 24-09-2017 à 13:32:30  profilanswer
 


 
bonjour a tous
 
je suis client chez Bitdefender depuis des années, mais je n'en peux plus !! et j'en veux plus !!!
 
Bitdefender supprime des faux positifs ,il m'efface des fichiers que je suis obliger de retélécharger !
 
leurs S.A.V ,contacté ,me disent qu'il faut paramétrer ces fichiers comme exclus des d'analyses.
 
mais rien n'y fait,malgré cela au moment ou je m"y attends le moin ,Bitdefender efface les fichiers !!
 
ma question :
 
est ce que Norton internet security, est paramétrable pour ce genre de chose ? ou alors...est ce que
 
Norton ,demande avant d'effacer un fichier ? (ce que Bitdefender ne demande pas.....il supprime !)...j'en veux plus !!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 13:32:30  profilanswer
 

n°3284032
nnwldx
Posté le 24-09-2017 à 14:48:30  profilanswer
 

Tu peux envoyer un exemplaire ici
https://www.bitdefender.com/submit/
Les fichiers ne seront plus supprimés ensuite.

n°3284050
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 18:35:20  profilanswer
 

professionnellement parlant, on bosse avec symantec et je suis particulièrement impressionné par leur solution de sécurité.

 

Norton étant plutôt leur branche end-user, je pense que soit pas être trop mal (mais j'ai pas toujours été de cet avis)

 

et je dis pas ca seulement parce qu'ils m'ont offert 2 jours a Barcelone pour me présenter leur produits ;)


Message édité par Z_cool le 24-09-2017 à 18:40:18

---------------
#mais-chut
n°3284061
kagali
Posté le 25-09-2017 à 00:08:44  profilanswer
 


 
a vous lire, j'avais pris ma décision de prendre Norton (ça ne peut pas être pire que Bitdefender)
 
avant de lire ces dernières lignes ! ...
 
mais je crois que je vais quand même tenter l'expérience "Norton" ,faut dire qu'ils étaient a la "ramasse" ces dernières années..

n°3284064
azertyiop
Posté le 25-09-2017 à 06:28:39  profilanswer
 

Il existe un tas de comparatifs, mais dans la pratique j'utilise avast en gratuit.
 
Il est parametrable, plusieurs mode de protection. Du mode parano au Mode silencieux j'adore
 
Mais en général, si tu sais ce que tu fais, ca suffit. Si tu veut tout cadenasser alors tu auras forcement des faux positifs, suivant ce que tu fais.


Message édité par azertyiop le 25-09-2017 à 06:30:10
n°3284194
kagali
Posté le 26-09-2017 à 13:14:59  profilanswer
 

ce qui me fait choisir ce Norton,il faut être franc,c'est aussi et surtout le prix !
5 appareils (j'ai un pc portable,deux tablettes,un pc de bureau "tour" ) 38€ ! 1 an ,c'est correct.
 
c'est bien symantec qui est a l'origine de ce Norton ? , symantec ,est le soft de protection de pas mal d'entreprises non ?  
donc...je ne devrais pas être déçu.
 
quand aux "risques" bein....oui,je l'avoue je "voyage" de sites en sites , et je "bidouille" pas mal...
d'ou ma patience mise a bout avec Bitdefender qui efface sans aucune sommation !!
contrairement a kaspersky ,qui lui averti ,on répond oui ou non ,ensuite on met le fichier en exclusion
et basta ! ...mais le revers de la médaille kaspersky est trop cher ! si je veux protéger tout mes appareils.

n°3284199
nnwldx
Posté le 26-09-2017 à 13:44:07  profilanswer
 

Symantec a racheté le produit.
Ca ne veut rien dire que des entreprises utilisent cet antivirus.
Les entreprises utilisent tous les antivirus du marché.

n°3284303
kagali
Posté le 27-09-2017 à 12:49:59  profilanswer
 

j'avais bien vu ce lien,y'a même moin cher ..21€  livré ..:
 
http://www.ebay.fr/itm/KASPERSKY-I [...] Swux5YLhp1
 
5 postes 1 an (pc + android) et Kaspersky ?...c'est super intéressant !....trop peut être...arnaque en vue a coup sur !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton est Fiable ?...

 

Sujets relatifs
Windows 10 sur kinguin.net : fiable?Norton ghost et windows 10
Problème avec Norton Ghost 15.0passage norton 360 vers avast free
site de certificats signés, fiable et gratuitwin 8 plus fiable que win 7?
NortonTrend Micro vs Bitdefender vs Kaspersky vs Norton ?
Windows 7 Pro fiable ?[AIDE] Faire un ghost avec Norton Ghost
Plus de sujets relatifs à : Norton est Fiable ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR