Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

est-ce que norton 2005 est un bon antivirus?

n°1868752
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-12-2004 à 05:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
El Pollo, est-ce que tu as testé pc cillin ? question lenteur de scan, il est pas mal. NAV ? je l'ai utilisé pendant 2 ans. N'a jamais rien trouvé. J'étais content, "cool, pas de virus". Mcafee (v5x) m'a bien aidé 1 fois pour déminer le DD d'une bécane récup par un employé qui était en bisbille avec son patron (matos à la place du salaire) : environ 50 virus pour à peu près 1000 occurences, un vrai bouillon de culture (sans compter les spywares, les dialers pour des sites de luc). Panda, bof ... mais il y a une constante : tous les potes qui ont eu une infection grave avaient ... Norton. Trop célèbre ? la rançon du succès ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 05:01:24  profilanswer

n°1868770
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 08:18:20  profilanswer

zvince a écrit :

El Pollo, est-ce que tu as testé pc cillin ? question lenteur de scan, il est pas mal.

Toujours plus rapide que Kaspersky.

Citation :

NAV ? je l'ai utilisé pendant 2 ans. N'a jamais rien trouvé. J'étais content, "cool, pas de virus". Mcafee (v5x) m'a bien aidé 1 fois pour déminer le DD d'une bécane récup par un employé qui était en bisbille avec son patron (matos à la place du salaire) : environ 50 virus pour à peu près 1000 occurences, un vrai bouillon de culture (sans compter les spywares, les dialers pour des sites de luc). Panda, bof ... mais il y a une constante : tous les potes qui ont eu une infection grave avaient ... Norton. Trop célèbre ? la rançon du succès ?

Norton est de tres loin l'AV le plus présent dans les PC "grand public" des gens avec le moins de connaissance en info, donc chez les gens chez qui il est le plus probable de voir des virus quel que soit l'AV présent ou non sur leur becanne. T'aurais mis Kaspersky chez tes potes ca n'aurait pas changé grand chose, a une epoque ca aurait meme certainement été pire vu l'interface tout sauf user et newbie friendly qu'a eu pendant longtemps Kaspersky. Les mecs vont faire une mise a jour windows tous les 6 mois, vont verifier que leur AV est a jour seulement apres que le systemem commence a réagir bizarrement, utilisent bien sur IE et 4 softs de P2P différents, cliquent sur tout et n'importe quoi en permanence sur le net, ne font jamais de scan total de leurs durs, ne lisent pas les messages d'avertissement des softs et en particulier ceux de l'AV etc...
J'ai de treeees nombreuses fois vu des mes yeux des mecs recevoir des mails vérolés, l'AV les previent et leur dit qu'il n'a pas pu réparer et demande s'il faut mettre en quarantaine ou supprimer, et ben les mecs se précipitent sans rien lire sur le bouton annuler et double-cliquent sur la PJ   [:chacal_one333]  Quand apres je les regarde d'un air effondré ils te regardent bizarre et te sortent "ben quoi de toutes facons y'a mon AV qui me protege"  [:chalouf]

n°1868995
lerouxbouh
Posté le 30-12-2004 à 11:47:37  profilanswer

héhé bon ben je crois pas qu on arrivera a se mettre d'accord sur la vitesse de kaspersky alors autant en rester là.
Par contre j'aime beaucoup la petite histoire qui suis, bien que d'un coté cela est navrant car véridique (je crains que nous soyons nombreux a l'avoir constaté).
Encore ca c'est quand tu as du bol, perso on me demande de securiser un pc, on me remercie et au bout d'une journée on me vire tous les softs de secu : "ca sert a rien, c est pas pratique...." et 2 jours après je reviens virer le virus.
Faut croire que je suis pas assez pédagogue, hélas!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MSN blocké par Norton mal desinstalléCherche équivalent Norton SystemWorks ...
Norton Antivirus 2004Désactiver la protection anti-worm de norton antivirus 2005
Norton Antivirus 2005 - question numéro de sérieNorton antivirus 2005 et analyse du système
norton antivirus 2005 does not support repair featuresINSTALLATION NORTON ANTIVIRUS 2005
Norton Antivirus 2005 : liveupdate veut pas fonctionner!Inscription pour key version bêta antivirus norton 2005
Plus de sujets relatifs à : est-ce que norton 2005 est un bon antivirus?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)