Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MSE disable, malware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSE disable, malware ?

n°2998768
mcgiver76
Posté le 23-06-2011 à 21:09:36  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous Windows 7 sp1. MSE s'est cet aprem désactivé et impossible de le relancé.  
Qu'il essaye de démarer automatiquement avec windows ou en double-clic desuus, le resultat est le meme; un load rapide d'une seconde puis disparition(a peine le temps de voir qu'il est rouge, et que c'est ecrit qu'il est desactivé).
J'ai donc fait un scan du disque dur grace à un second, mais sans succes. Pas de malware detecté.
Toutefois MSE semble bien vouloir se lancer en mode sans echec (nb: non je n'ai rien instalé de nouveau).
 
ps: là je fais un scan avec ad-aware et MSE en mode sans echec avec reseau; En attendant de vos nouvelles
 
merci.


Message édité par mcgiver76 le 23-06-2011 à 21:11:53
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 21:09:36  profilanswer
 

n°2998782
mcgiver76
Posté le 23-06-2011 à 22:52:00  profilanswer
 

Bon, j'avance un peu, maintenant, j'ai un code d'erreure : 0x8000705b4

n°2998924
grozibouil​le
Posté le 24-06-2011 à 21:22:25  profilanswer
 

Peut-être ça ?
http://answers.microsoft.com/en-us [...] 14791ccd4c


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MSE disable, malware ?

 

Sujets relatifs
Problème Malware ProtectionMalware ou truc du genre..
Virus / malware / spyware : infection d'un réseau[RESOLU]site google redirection malware ????[RESOLU]
[Résolu]Profil firefox corrompu, est-ce dû à un malware?malware sur mon PC
Vista64 Blocage booting et "crcdisk.sys" MSE[RESOLU]comment verifier si aucun malware n es la
Malware , liens google redirigé vers sites commerciauxComment procédez-vous pour nettoyer des malware de la partition de réc
Plus de sujets relatifs à : MSE disable, malware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR