Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Messages embetant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Messages embetant

n°2338334
AM2D
Posté le 25-02-2006 à 13:52:39  profilanswer

Bonjour à tous ;
J'ai un gors problème depuis quelque temps.
Voilà sur ma boite Mail Voila.Fr ; je reçoit des messages anonymes du style (kwdvobneavk@hotmail.com).
Et c'est vraiment embetant de recevoir ces messages surtout que ce sont des messages un peu ....

Donc voila si quelqu'un peut resoudre mon probleme merci !!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 13:52:39  profilanswer

n°2338339
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 25-02-2006 à 13:54:48  profilanswer

utilises pas Voila.fr ...
ça vaut rien, et je vois pas comment tu pourrais réglé ce prob, la reception de message se fait bien par leur interface web nan ?

n°2338340
petitefonc
Posté le 25-02-2006 à 13:55:43  profilanswer

c'est du spam  
si tu lui tes messages avec un client comme thunderbird, active les "indesirables". Thunderbird "apprendra quels messages sont du spam ou pas!
si tu lis tes messages a partir de l'interface web tu doit avoir un lien genre "bloquer cet expéditeur" mais le principe du spam c'est qu'il n'y a pas 2 fois le meme expéditeur !  
amuse toi bien ! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Messages embetant

Sujets relatifs
Messages embetant[Windows XP H.E. SP2] Messages d'errreur avec "user32.dll"
msn : comment garder une trace des messages envoyésTransférer les messages entrants vers une autre adresse
[Résolu]Toujours deux messages à l'ouverture de Windows XP !Messages d'erreur au démarage
tunderbird et les derniers messages entrants!!Probleme messages d'ereur et spywares
Help ! messages d'erreur au démarrage sous XP familial 
Plus de sujets relatifs à : Messages embetant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)