Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  message erreurs ??? signification ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message erreurs ??? signification ???

n°1586843
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 01-06-2004 à 13:11:41  profilanswer
 

[/i]Bonjour,[i]à tous... "Forum-iens et Forum-iennes" ==> donc c'est "pas le tien", "ni la tienne" !!!
 
  Voilà, j'utilise "Avast 4" comme anti-virus et aprés un scan. complet des HDDs, j'obtiens régulèrement un message d'erreur qui me pose problème = "archive RAR corrompue ds E:\system volume information\...\..." -> la contatation ["Mystère et] (?/!), c'est qu'en passant par le bureau et en ouvrant le hdd E: je ne trouve pas [Boule de gomme !!!] ce fameux répertoire "\system volume information\...\..." et donc impossibilité de virer cette archive RAR corrompue !!! Quelqu'un possède-t- il la solution à cette énigme ??? [Misère et peau d'banane] !!!
 
  De plus, au lancement du sytéme, j'obtiens (depuis quelque temps) un message d'erreur qui m'informe 'en gros' "qu'une application (inconnue) a merdé (!!!) et que celà va fermer" et j'ai la posssibilité d'envoyer 1 rapport à M.S.. Quand je clique sur rapport d'erreur, j'obtiens celà =  
 
 signature de l'erreur :  
 AppName: updmgr.exe
 AppVer.: 1.5.5.0
 ModName: mfc42.dll
 ModVer.: 6.0.8665.0. offset: 00001351
 
  Voilà, voilà,  mes p'tites affaires du jour !!! Comme vous pouvez le constater "c'est pas l'pied" !!!
 
  Encore merci à vous tous de me venir en aide.
 
  Bonne suite, bonne journée et à bientôt.  
 
  NOVALEE.    
 


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 13:11:41  profilanswer
 

n°1586863
freds45
Posté le 01-06-2004 à 13:21:56  profilanswer
 

Réduis la longueur du message et les commentaires, c'est incompréhensible.
 
Pour le premier souci, le repertoire "systeme volume information" n'est pas affiché par l'explorateur Windows. Tu peux le voir en utilisant un autre outil, ou en passant par le mode dos (pas sûr à 100%)
Pour le 2ème, à part faire un test de ram...:??:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1586975
trolldetro​y
Posté le 01-06-2004 à 14:31:26  profilanswer
 

Salut,
 
Updmgr.exe est utilisé pour mise à jour de Win XP
C'est un adware à supprimer de même que
rvupdmgr.exe
updmgr.exe
simgr.exe
fsg.exe ou fsg_4104.exe ou n'importe quels fichiers  fsg....exe  
 
Ce fichier peut être infecté par un trojan ce que détecte sans doute Avast
 
télécharger Stinger  
Désactiver restauration système
redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage)
Passer Avast
Passer antitrojan ou faire analyse au départ d'un site comme  
www.trojanscan.com
www.inoculer.com
 
A+

n°1587053
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 01-06-2004 à 15:58:12  profilanswer
 

Merci à vous deux. (désolé pour la longueur du post mais je suis tjs exaustif !!!)
 
 Donc, j'ai du boulot sur la planche.
 
 J'vous tiens au courant.
 
 Bonne suite. NOVALEE


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°1587364
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 01-06-2004 à 19:37:59  profilanswer
 

Au fait (?), comment désactive-t-on "la restauration du système" -> et n'est-ce pas trop risqué -> c'est une bonne bouée de secours tout de même !!!). NOVALEE.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°1588527
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 02-06-2004 à 16:23:00  profilanswer
 

Bonjour...(à tous)
 
     J'ai donc utliisé "stinger" et il a éradiqué qls virus mais a laissé (apparemment) qls vers -> exemple de ce qui est affiché =
 
 ...\Wserv32.exe\... has been deleted
 
 Found the W32/Sdbot.worm.gen.g virus !!!
   
=> ce sont 2 des qls lignes obtenues avec l'option "repair" activée
 
 ...\temp\trz13f.tmp
 Found the W32/Blaster.worm.e virus !!!
 
=> ce sont 2 des qls lignes obtenues avec l'option "delete" activée
 
     Qu'en pensez-vous ??? / !!!  
 
     Bonne suite et à bientôt...
 
     NOVALEE
 
 


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°1588597
trolldetro​y
Posté le 02-06-2004 à 17:05:15  profilanswer
 

Salut,
 
Oh, oh, va falloir changer optique sécurité
Y en a des saloperies.
Pour Blaster voici déjà un lien
http://securityresponse.symantec.c [...] .tool.html
 
Il faut impérativement faire les mises à jour. Si elles étaient faites tu n'aurais pas choppé Blaster qui exploite une faille Microsoft.
 
Pour restauration système, si tu ne désactives pas , les vers ne s'élimineront pas.
Démarrer > panneau config > performances > système > cocher la case devant "désactiver restauration système"
Quand tu auras chargé Fix, redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage)
 
Bon faut encore trouver Fix pour sdbot  
Essaye toujours avec Stinger mais en mode sans échec et après désactivation restauration système (tu réactiveras quand le PC sera nettoyé
 
A+

n°1589115
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 02-06-2004 à 23:03:07  profilanswer
 

Salut "trolldetroy" !!!  
 
 Bah !!! j'avoue que depuis début Mai, mon "pc-cillin 7" est arrivé en fin d"abonnement et j'ai laissé courrir depuis [ à part "Avast 4.0"] mais "y'a pas à dire, ça coûte 'bonbon' pour ce qui est des choppage de vir., vers, trojans and Cie !!! ras-le-ponpon !!! donc je vais me secouer les puces pour actualiser le volet "sécurité" -> de toute façon --> y'a plus qu'ce mot partout >-- !!! c'est à ce flinguer !!! lol, lol...
 J'te tiens au courant. Encore un grand merci. NOVALEE.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°1589259
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 03-06-2004 à 08:09:55  profilanswer
 

Bonjour...
 Bon, bah ! aprés avoir suivi tes recommandations et ayant fini par "stinger", j'ai encore le fameux "W32/Sdbot.worm.gen.g virus" et sur 'goggle' j'ne trouve pas de 'fix' spécifique pour lui ??? / !!!
 J'ai d.l. deux 'rustine' pour blaster et sasser.
 Merci si tu peux me tuyauter.
 Bonne journée et à +.
 NOVALEE


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°1589398
trolldetro​y
Posté le 03-06-2004 à 09:40:03  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux essayer sur le site de Avast qui a un nettoyeur genre Stinger
 
Sinon télécharger Pestpatrol gratuit et le lancer.
La version gratuite ne nettoie pas mais donnera les fichiers à supprimer.
 
tester la version Kaspersky 5 qui est également un très bon antitrojan
Dans ce cas désinstaller complètement Avast, sinon problèmes avec KAV5
 
A+

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 09:40:03  profilanswer
 

n°1590890
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 03-06-2004 à 23:40:32  profilanswer
 

ok et merci. Je cours sur 'Avast 4'...
 Suite à l'analyse avec 'pestpatrol', je delète les fichiers 'incriminés' "manu militaris", "sans sommations" !!! << ça va saigner grave !!! je le sens !!! >>
 bon w.e. et à la prochaine fois.
 NOVALEE.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  message erreurs ??? signification ???

 

Sujets relatifs
[outlook express] Exportation complète (compte, message, carnet...)Message d'erreur Outlook express
[Nokia 3330] Cherche Logiciel pour importer Répertoire et messagePas de mails quand je reçoit un message Privé?????
Message d'erreur incompréhensible...Soft pour copier du lecteur CD un fichier qui a des erreurs ???
où se stockent les message sur un serveur exchangeThis is a multi-part message in MIME format.
message d'alertePartition Magic => message d'erreur sur tentative de partitionnement
Plus de sujets relatifs à : message erreurs ??? signification ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR