Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelle est la meilleure suite Antivirus 2011?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure suite Antivirus 2011?

n°2990265
NicoO_YoDa​a
Posté le 05-04-2011 à 12:27:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acquérir une suite complète antivirus (antispyware, antimalware, antivirus, firewall..) mais je ne suis vraiment plus sûr de rien..j'utilise Avast! depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.  
Comme je me balade beaucoup sur le net, fait beaucoup d'achats en ligne et joue beaucoup en réseau je me suis dit que l'investissement dans une suite antivirus serait plus sécurisante qu'une version gratuite.
 
On peut lire beaucoup d'infos contradictoires sur le net à propos de l'efficacité de tel ou tel antivirus et j'avoue que je suis encore plus perturbé qu'avant et je ne sais plus du tout vers ou m'orienter.
 
Étant novice dans le domaine je me tourne vers vous pour savoir quel suite choisir? j'ai pensé à :
 
Gdata Internet Security 2010 : le seul à utiliser un double moteur de scan, mais son firewall laisse à désirer. Sa version 2010 est elle encore d'actu.? vaut t'il mieux encore attendre ?  
BitDefender Internet Security 2010 : apparemment le meilleur pour les gamers. Même question sa version 2011 est elle aussi bien que la précédente?
 
Je préfèrerai me tourner vers une suite complète plutôt que d'acheter chaque système de protection indépendamment pour des raisons de coût, et parce que j'ai franchement pas envi de me prendre la tête avec 10 logiciels différents. Mais si vous estimez qu'il serait indispensable de le faire je le ferais.
 
Donc, pour résumer :
 
Quelle est la meilleure suite logicielle antivirus 2011 en prenant en compte de mon utilisation quotidienne de mon pc? si non, quels systèmes de protections alternatifs me conseillez vous pour couvrir les mêmes points de sécurité qu'une suite tout en étant le plus efficace possible? (en évitant d'avoir 10 logiciels différents, de rester à peu près dans les mêmes gammes de prix, et en évitant une trop grosse lourdeur système..)
 
Merci de vos réponses ;)
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 12:27:27  profilanswer
 

n°2990346
NicoO_YoDa​a
Posté le 05-04-2011 à 19:03:36  profilanswer
 

Petit UP, pour signaler le tarif intéressant de Gdata total care 2011 : licence 3 postes, 2 ans à 49.95€ soit un tout petit peu plus de 8€ par an et par poste pour une solution de sécurité complète!


Message édité par NicoO_YoDaa le 05-04-2011 à 19:04:36
n°2990349
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-04-2011 à 19:27:32  profilanswer
 

Il y a un topic unique qui répond à ta question, l’as-tu consulté ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2990364
NicoO_YoDa​a
Posté le 05-04-2011 à 21:35:17  profilanswer
 

Si il répondait à "mes" questions je n'aurai pas posté ici :)


Message édité par NicoO_YoDaa le 05-04-2011 à 22:32:20
n°2990543
Blackbear
Posté le 07-04-2011 à 09:14:53  profilanswer
 

La meilleure suite ... au finish tu risques de te retrouver avec autant de réponses différentes qu'il y a de suites de sécu ;-)
 
Reste que Gdata fait partie des meilleures mais aussi des plus lourdes !  
 
Entre Bitdefender et Kaspersky, je préfères Kaspersky mais c'est de nouveau très subjectif ;-)
 
Pour moi, une suite sort du lot car efficace et avec un impact fort réduit au niveau de performances du pc : Sunbelt Vipre Premium. Seul hic, disponible en anglais uniquement.
 
Mon conseil : télécharge deux-trois versions d'essais avant achat et teste toi même -> c'est le meilleur moyen de trouver un produit qui TE convient bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelle est la meilleure suite Antivirus 2011?

 

Sujets relatifs
Probleme de retour à XP suite à Ubuntudesinfection "vista anti-virus 2011"
BSOD suite à un ghost d'un PC sous Win7 avec Acronissignature dans WLM 2011 ?
norton antivirusWhich Antivirus to buy?
Partiton suite et true imageLancer une appli suite à une requête réseau, et killer l'appli après.
Problème de thèmes avec tuneup utilities 2011Suite à des secteurs défectueux
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure suite Antivirus 2011?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR