Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb avé MaJ liveuodate norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avé MaJ liveuodate norton

n°1451746
uraniborg
Posté le 15-02-2004 à 11:56:56  profilanswer
 

Bonjour
J'ai installé un nav 2003  (licence un an) au mois de novembre et depuis le 14/01/2004 je télécharge les mises à jour par liveupdate sans soucis, il me dit que tout s'est installé sans soucis, mais la page d'acceuil de mon Norton me dit que mon sysstéme n'est plus à jour depuis le fameux 14/01/04!!!!
Ah oui j'ai eu aussi un autre probléme assez chelou il y a quelques mois de ça, j'installe norton sur un win2k et l'install a du planter passque il ne peut pas (!!) surveiller les mail....du coup j'éssaye de désinstaller...et là impossible de désistaller à moins de disposer des priviléges administrateur....or je suis en mode admin!!!sur et certain!
@@@@+++
Help please

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 11:56:56  profilanswer
 

n°1451755
killlkenny
Posté le 15-02-2004 à 12:08:16  profilanswer
 

fait une recherche
 
sur rnav2003.exe
 
c'est un utilitaire qui désinstalle proprement norton
 
il y a aussi un article de chez symantec qui te donne toutes les clés dans la base de registre a supprimé
 
essaye déja ça
 
sinon format c:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb avé MaJ liveuodate norton

 

Sujets relatifs
nortonNorton Personal Firewall 2003
[Prob] Norton Ghost 2003conseil pour un logiciel équivalent a norton ghost 2003
probléme d'image avec norton ghost 2003lenteur sur norton ghost 5mo/minute
je voudrai cree un image de mon disk dur avec norton ghost 2003Norton pour les nuls...?!?
[WIN95] est ce que norton ou viruscan marche sous 95 ????CD multiboot Réseau Norton GHost
Plus de sujets relatifs à : pb avé MaJ liveuodate norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR