Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lister les partages et leurs droits respectifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister les partages et leurs droits respectifs

n°2473472
moceibh
Posté le 27-07-2006 à 16:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un programme me permettant de lister à distance les partages d'un serveur W2003, les droits de partage ainsi que les droits NTFS relatifs aux dossiers partagés.
 Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 16:09:49  profilanswer
 

n°2473563
moceibh
Posté le 27-07-2006 à 17:17:54  profilanswer
 

Un petit up déguisé :
srvcheck.exe du ressource kit W2K3 permet de lister le répertoires partagés à distance ainsi que les droits de partage mais ne permet pas de :
1/- lister les partages cachés
2/- récupérer les droits NTFS des répertoires concernés
 
 J'ai regardé du côté d'outils d'administration genre : hyena ou dameware mais à part lister les shares sans aucun des deux types de droits...
 Je dois auditer 23 serveurs donc c'est impossible à la mimine et je ne sais pas développer sinon j'aurais injecté les résultats de srvcheck vers un showacls le tout en sortie vers un fichier .csv...
 Help please :p
 
Le programme parfait est showaccs, il fait exactement ce que je veux mais demande à être logué en administrateur local....J'ai un compte admin du dom mais je ne peux me connecter en admi local vu que ce sont des DC :(

Message cité 1 fois
Message édité par moceibh le 27-07-2006 à 17:18:32
n°2483398
estash
Posté le 08-08-2006 à 23:16:40  profilanswer
 

moceibh a écrit :

Un petit up déguisé :
srvcheck.exe du ressource kit W2K3 permet de lister le répertoires partagés à distance ainsi que les droits de partage mais ne permet pas de :
1/- lister les partages cachés
2/- récupérer les droits NTFS des répertoires concernés
 
 J'ai regardé du côté d'outils d'administration genre : hyena ou dameware mais à part lister les shares sans aucun des deux types de droits...
 Je dois auditer 23 serveurs donc c'est impossible à la mimine et je ne sais pas développer sinon j'aurais injecté les résultats de srvcheck vers un showacls le tout en sortie vers un fichier .csv...
 Help please :p
 
Le programme parfait est showaccs, il fait exactement ce que je veux mais demande à être logué en administrateur local....J'ai un compte admin du dom mais je ne peux me connecter en admi local vu que ce sont des DC :(


 
UP parce que pareil c'est la bazard chez oim et je souhaiterais savoir ou je mets les pieds! Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lister les partages et leurs droits respectifs

 

Sujets relatifs
changer mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resolu2 fichiers dans les dossiers partagés du lan
Exporter/Sauvegarder les utilisateurs windows et les partagesun de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeur
Perte des droits administrateurs sous Xpproblème de partages sous Xp home
Synchro données Windows + conservation droits,ACLDroits et utilisateurs sous windows XP Pro SP2
problème de droits avec le partage de mes documentsAcces a des partages réseau
Plus de sujets relatifs à : Lister les partages et leurs droits respectifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR