Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

kapersky pro l'avez vous et est il bien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1908431
samo
Posté le 31-01-2005 à 10:07:09  profilanswer

Bonjour apres avoir testé kapersky 5 en mode d essai je voudrais aller l'acheter et jeter norton....
Voila ma question
je voudrais acheter deux licences et finalement je vois que si je prend personal 5 pro il me reviendrai moin chere que de prendre deux personal 5 simple.
Y'a t'il des personnes qui ont la version pro ?ESt il bien ou vaut mieux prendre la version normal que tout le monde a?
Car en lisant des commentaires y'a des gens qui disent que la version pro est nul ou qu il prend trop de ram..

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:07:09  profilanswer

n°1909591
samo
Posté le 01-02-2005 à 09:36:08  profilanswer

y'a personne qui a la version pro??? :(

n°1909599
tigrou lib​re
Posté le 01-02-2005 à 09:42:00  profilanswer

ya trop de topi sur ce sujet!  
faitune recherche de kapersky

n°1909642
samo
Posté le 01-02-2005 à 10:16:23  profilanswer

Ba j ai fais mais j ai pas trouvé si les gens sont satisfait de la version pro?si elle est pas beaucoup plus lourde que la version normale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
GPO qui ne marche pas, alors que l'user se log bien ...Savoir bien parametrer Nero
ft cable (modulcable) à 4 Mb ca marche bien ?différence entre kapersky 5 personnal et pro ?
Mon windows media ne fonctionne plus tres bien...version de kapersky qui scan des unités réseau
Comment bien référencer son site ?est ce que la marque PRINCO pour les DVD est bien
Amen est vraiment pas bien ?Mozilla thunderbird et Kapersky Antivirus, ca fonctionne bien ?
Plus de sujets relatifs à : kapersky pro l'avez vous et est il bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)