Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Helkern

n°2264177
713
Posté le 21-12-2005 à 07:07:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec le virus Helkern qui, à chaque fois que je me connecte m'attaque... :fou:  Et d'après le peu que j'ai lu à son sujet, il est difficile de le détruire.  
J'arrive à le repousser, mais mon PC va moin vite depuis ses assauts?
 
Questions:   Est-ce du à ce virus si mon PC est plus lent car j'ai viré énormément de logiciel superflux dans les règles de l'art (je précise :D )  
 
Si l'ai réponse est non, comment puis-je trouver la raison de ça l'enteur t'en au niveau du démarrage que après ???
 
J'espère avoir été assé clair et vous remercie d'avance de votre aide....  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 07:07:15  profilanswer
 

n°2264194
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2005 à 09:08:18  profilanswer
 

Et comment sais-tu que Hellkern t'attaque ??

n°2266614
713
Posté le 23-12-2005 à 06:56:15  profilanswer
 

Salut, j'ai KAPERSKY comme antivirus et il me l'indique tout simplement  :)  
Pendant une connexion la quantitée d'attaque varie, mais en général, de 2 à 5 fois car j'ai demandé à l'antivirus de bloquer la source pendant 1 heure. Le fait-il réellement  :??:  
 
J'espère que ce complément d'information pourra vous aidez pour trouver pourquoi mon PC est aussi lent  :fou:  
 
Bonne journée
 
PS: Le nom Helkern peut changer selon.......je ne me rappelle plus, je l'ai lu mais ....


Message édité par 713 le 23-12-2005 à 06:59:14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attaque de réseau HelkernQu'est-qu'on risque avec une attaque de Helkern ?
Attack de Helkernhelkern
Plus de sujets relatifs à : Helkern


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR