Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  GPO + droits d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO + droits d'accès

n°2850526
antolionux
Posté le 06-04-2009 à 08:35:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créé un GPO qui redirige le "Bureau" et "Mes documents" vers un emplacement serveur.
 
Seul problème : LA CONFIDENTIALITE
 
les droits nécessaires lors de l'application du GPO la première fois sont "Contrôl total" pour tous les utilisateurs sur le dossier racine
(pour que ça fonctionne d'une manière global).
 
Le GPO crée un sous-dossier de mon dossier "racine" et donc les droits se propagent.  
 
En fait je préfèrerais que ça crée une entré de sécurité propre à chaque utilisateur et contrôle total uniquement par utilisateur, mais je ne sais pas comment faire ça en automatique.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 08:35:30  profilanswer
 

n°2850552
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 06-04-2009 à 11:01:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu ouvre les droits a tout le monde en L/E sur le dossier racine (PArtage -> tout le monde -> L/E)
Ensuite dans les sous dossiers créé par profil dans l'onglet Sécurité c'est là que tu mets des droits par utilisateurs
 
Donc ca fait :  
 
Dossier Racine -> Tout le monde en L/E (Dans le partage et pas la sécurité)
  User1 -> User1 en L/E (Dans la sécurité et pas le partage)
  User2 -> User2 en L/E (Dans la sécurité et pas le partage)
 
Mais laisse un accès a l'admin quand même, en espérant que cela t'a aidé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  GPO + droits d'accès

 

Sujets relatifs
Impossible de recupere proxy de la GPONod32 sur ordi sans accès au net
Cohabitation Office 03 et 07 + droits utilisateursFichiers "acces refusés"
Comment bloquer l'accès à une page ??Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win
[VISTA] Partages de fichiers intempestifs/restriction des droits AdminGPO ScreenSaver
Apache : autoriser en local et protéger via l'extérieurProblème d'accès au serveur IIS
Plus de sujets relatifs à : GPO + droits d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR