Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  FTP avec iis & ZoneAlarmPro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP avec iis & ZoneAlarmPro

n°1068031
nedb
Posté le 20-02-2003 à 23:16:13  profilanswer
 

J'ai fait avec mon pc et ma ligne adsl un petit serveur FTP pour des documents personnels...
 
Je suis sur WindowsXP Pro et j'utilise le serveur iis fournit avec de dernier. Je me suis souscrit à un service : no-ip.com...
 
> Alors je me demandais tout d'abord si je courrais de gros risque que quelqu'un arrive à pénétrer dans mon système pour y mettre le souk. J'ai fait une petite partition dédiée uniquement au FTP.
 
> Et je me demandais comment configurer ZoneAlarmPro afin qu'il n'empêche pas mon pc de remplir son rôle de mini serveur FTP.
Parce que lorsque ZoneAlarm est en cours d'exécution, impossible de se connecter au serveur, quand il n'est pas en cours d'exécution, pas de problème...
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 23:16:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  FTP avec iis & ZoneAlarmPro

 

Sujets relatifs
[HS] un testeur pour mon FTP svp [post effacé si OK] merciFTP oui/ FTP non
Problème pour effacer fichiers sur FTP ???***RÉSOLU*** Le FTP chez FREE thx cvb :o)
[IIS] serveur FTP inaccessibleFTP Expert 3 et fichiers cachés
mode passif FTPUn problème très spécial concernant les FTP...
Comment limiter les accès dans IIS (FTP server)winroute empeche l acces a mon serveur FTP [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : FTP avec iis & ZoneAlarmPro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR