Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Du fonctionnement des dll ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du fonctionnement des dll ..

n°1226712
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-07-2003 à 17:30:40  profilanswer
 

Soit un clavier multimédia, et un logiciel envoyant des données sur Internet. Les deux n'ont aucun rapport (même pas de raccourcis clavier par ex.).
 
Comment se fait il que mon firewall me dise que le soft d'envoi utilise une dll du clavier (du moins, qui se trouve ds le répertoide d'installation du pg gérant le clavier) ?
 
Qui plus est, le soft d'envoi ne peut pas se connecter au réseau si cette dll n'est pas chargée !
 
par ailleurs, je m'aperçois que la plupart de mes softs chanrgent désormais des dlls du clavier, alors que celui ci n'est pas branché (USB) ?
 
ça sentirait pas le spyware cette histoire ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 17:30:40  profilanswer
 

n°1226717
cvb
Posté le 20-07-2003 à 17:33:33  profilanswer
 

un clavier tous simple n' as pas besoin de *.dll suplémentairees pour fonctionner. Concernant ta questions sur lse spywares, va voir dans la section tutoriel. T'as un topic concernant les sypwares...
 

n°1226734
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-07-2003 à 17:52:17  profilanswer
 

Ce n'est pas un clavier "tout simple" (cf USB), mais multimédia. Mais je me demandes si c'est pas Sygate Proqui a fumé : là il me dit que opéra a besoin de dll se trouvant dans le repértoire de Ws ftp (client ftp), si je bloque, impossible d'accéder à mes boites mails !  
 
j'en connais un qui va finir à la corbeille ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Du fonctionnement des dll ..

 

Sujets relatifs
fonctionnement de HTTP TunnelPour les callé en fonctionnement de Windows [usb inside]
Fonctionnement FireBirdComment controller le bon fonctionnement de son system
Fonctionnement de l' Auto-negociate ??Fonctionnement des anti-popup
Demande de précision sur fonctionnement d'1 switchAntivirus : KAV fonctionnement minimum
Livre sur les protocoles TCP/IP: administration, fonctionnement, ...Fichier necessaire au fonctionnement correct de win car remplace ???
Plus de sujets relatifs à : Du fonctionnement des dll ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR