Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Fichiers manquants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers manquants

n°1433765
DroopyVD
Posté le 01-02-2004 à 11:43:40  profilanswer

J'ai acheté Norton Internet Security Pro 2004 et depuis j'ai remarqué quelques petits trucs et je ne sais pas qui ou quoi en ai la cause !!  
Quand je lance mon ordinateur il me viens un message comme quoi  
un fichier (ccRegVfy.exe) ne peut acceder à ccTrust.dll parce qu'il est introuvable !!  en utilisant le Norton Doctor il detecte 3 erreurs et ne peu les réparer !  j'ai contacter Symantec et il m'on répondu qu'il fallais réinstaller le Norton ou aussi réinstaller IE ou même tout mon XP !!!! pour ce dernier wy not mais quand même !!  
le plus strange je l'ai installé sur mon portable et la pas de soucils !!

Si quelqu'un a eu un cas similaire merci de m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 11:43:40  profilanswer

n°1433767
cvb
Posté le 01-02-2004 à 11:45:46  profilanswer

je connais pas la réponse; mais je trouve la réponse se Symantec un peu nul. C'est vraiment taper en touche et se débarasser du rejeton que dire de réinstaller Xp ! Bonne chance  ! :jap:

n°1433774
DroopyVD
Posté le 01-02-2004 à 11:50:56  profilanswer

c'est ce que je me suis dis aussi !!  m'enfin pour l'instant cela ne de dérange pas !!  thank !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Fichiers manquants

Sujets relatifs
fichiers .DVI ?...convertir les fichiers flac en wav avec nero lors de la gravure?
comment lire des fichiers *.pps ?Saccades lors de Lecture de Fichiers Videos
Fichiers dll manquants! (qmgrnew.dl Kernel32.dll ddraw.dll)Fichiers de démarrages manquants ..
Fichiers manquants à l'install de windows 2000[Win XP pro] Fichiers manquants au démarrage de l'ordinateur...
Savez vous ou je pourrais trouver des fichiers système manquants ?????Fichiers manquants qui me courrent :/
Plus de sujets relatifs à : Fichiers manquants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR