Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

facture téphonique

n°1660022
dje33
Posté le 28-07-2004 à 21:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

luitzen a écrit :

[:alph-one]
Vous savez où on attrape ces dialers?

sur des sites de cul

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 21:00:19  profilanswer

n°1660040
kaltan1
Posté le 28-07-2004 à 21:26:27  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Y'a pas que les sites nazes qui comportent des popups, des spywares et autres comme tu le dis.

J'avais IE mis à jour avec tous les patchs et compagnie et j'avais que des emmerdes, depuis que j'ai Firefox en fréquentant les mêmes sites je suis tranquille.
Prends le comme tu veux mais moi et de plus en plus de personnes avont pris le parti de la tranquillité avec l'open source et l'alternative au tout Microsoft.

je suis adpete aussi de l'open source et du libre en général mais je vais pas cracher dans la soupe sur ce qui fonctionne même si c'est estampillé microsoft

moi j'ai pas la moindre emmerde avec IE

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1660051
krafton
Posté le 28-07-2004 à 21:36:17  profilanswer

j'ai le pb des dialers voir mon autre topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Facture FT des l'ouverture de ligne pour freeadslFacture FREE !!
comment est facturé l'acces libre free?Free & Facture FT
Ca existe un FAI qui lorsqu'on ne se connecte pas ne facture pas ??[ inscription free ] facture FT ..
[ Wanadoo ] pas de facture en AVRIL ni de paiement, vous avez pareil ?Facture wanadoo mars 2003
[FREE Adsl] A partir de kel moment il facture ?Avez-vous reçu votre facture Wanadoo ce mois-ci (janvier) ?
Plus de sujets relatifs à : facture téphonique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)