Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  executable lsa et dll veulent se connecter au net (win2k) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executable lsa et dll veulent se connecter au net (win2k) ???

n°1354830
silver38
Posté le 24-11-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé ZA pro, il me demande souvent si j'autorise les executables lsa et dll à se connecter au net... Ne sachant pas du tout ce que c'est, je refuse mais ca sert peut etre à quelque chose !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

n°1355590
BrotherS
Posté le 25-11-2003 à 08:14:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par rapport à ton message, peux-tu être plus précis ?
 
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1355905
silver38
Posté le 25-11-2003 à 14:11:43  profilanswer
 

bah que te faut-il comme renseignement supplémentaire.
C'est une fenetre Zone Alarme qui s'ouvre de temps en temps et qui me demande si j'autorise ou non ces trucs à se connecter au net...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  executable lsa et dll veulent se connecter au net (win2k) ???

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter par FTP ...connecter periph USB sur pc aux droits limités?
je n'arrive pas a me connecter a tele2 adslRéseau sous XP : impossible de se connecter à certaines machines
Cable reseau pour connecter un ordi a un autre...modem cable , avec 2 ordi connecter par réseau
Se connecter à wanadoo adsl sans utiliser le kit connexion?IntelliPoint cherche a se connecter sur le net ...
Nero 5&6 et Win2kTemps pour se connecter à Internet !!
Plus de sujets relatifs à : executable lsa et dll veulent se connecter au net (win2k) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR