Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Pop up envahissant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pop up envahissant

n°2996013
Sobieski85
Posté le 30-05-2011 à 18:52:16  profilanswer

Bonjour a tous,

Cela fais plusieurs semaines que j'ai des pop up envahissant qui apparaissent assez fréquemment sur l'ordi. Ces pop up ouvrent une page ie ou chrome, cela dépends...

J'ai fais un scan bot/spyware/antivirus, un coup de CCleaner, enfin tout ce qui pourrais détecter l'anomalie; mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une solution, je désespère un peu la...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:52:16  profilanswer

n°2996212
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2011 à 08:04:47  profilanswer

Refaisun scan après un reboot en mode sans échec avec Malware Anti Malware et Microsoft Security Essentials (à jour).
Installe un firewall digne de ce nom comme Comodo ou Online Armor et examine chacune des actions effectuées qui sont reportées par le firewall en live et dans le fichier de log. Enfin, passe un coup de HijackThis et poste sur le forum Hijackthis le résultat si tu ne te sens pas capable d'interpréter avec les infos fournies par le firewall lorsque tu surfes avec IE (attention à ne pas faire de connerie avec cet outil, avec lequel tu peux sérieusement flinguer ton windows, dans le doute abstiens toi).

Message édité par el muchacho le 02-06-2011 à 08:05:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2996307
BRICEDUCRU​IX
briceducruix.fr
Posté le 02-06-2011 à 22:24:42  profilanswer

tu as des popups uniquement en utilisant un navigateur internet ou tu as aussi des popups sur l'écran Windows?

Installe Adblock Plus.

---------------
briceducruix.fr
n°2996465
Sobieski85
Posté le 04-06-2011 à 07:46:10  profilanswer

Je vais faire tous sa ;)

Ces pop up apparaissent tous seul sans que je ne fasse quoique ce soit, sa ouvre une fenêtre de navigateur plus précisément

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Pop up envahissant

Sujets relatifs
Récupérer ses mail en POP sur SquirrelMail ?Pop up bizarre, trojan ?
Pop up tronquéPop up : Error sending out the klog email
IE8 tourne en fond... Pop-up... Scan fait, rien trouvé...Outlook 2007 - POP et SMTP SSL
Pop up Internet Explorer sur le bureau (infection LOP) [résolu]Pop up de pub tenaces [Résolu]
Pop + Imap + Gmail + Outlook = ? 
Plus de sujets relatifs à : Pop up envahissant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR