Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  écran bleu et message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu et message d'erreur

n°2146718
patoche76
Posté le 04-09-2005 à 09:05:11  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
J'ai en lieu et en place d’une très belle image sur le bureau un écran bleu et en sont centre un message d’erreur qui ressemble à « votre ordi est infecté par un ou + virus… »
J’ai donc utilisé un excellent anti-virus qui m’a supprimé de nombreux virus.  
Après redémarrage le message réapparaît, de plus il est impossible de modifier l’arrière-plan.
Voila…que faire ?... (De plus j’ai du faire une mauvaise manipe les icônes sur le bureau ont disparus, et impossible de positionner des raccourcis de dossiers sur le bureau)
 
Merci de votre aide
Pour info : wind 2000

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 09:05:11  profilanswer
 

n°2182355
BRISCO
Posté le 07-10-2005 à 16:15:53  profilanswer
 

je crois que ton win est presque mort suite aux virus tu n'as donc pas trop le choix, je pense que la réinstallation est nécessaire

n°2182453
cookiedelu
Posté le 07-10-2005 à 17:19:40  profilanswer
 

Si tu ne veux pas faire de réinstall, la première chose à faire est de vérifier tous les programmes lancés au démarrage. Au mieux un ptit hijackthis -> http://www.hijackthis.de/fr et tu nous envoies le log pr kon vérifie ac toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  écran bleu et message d'erreur

 

Sujets relatifs
Capture écran login XPAfficher 2 interfaces à l'ecran
partage de connection internet - erreur 1722message d'erreur : la mémoire ne peut pas être "written" !!!
ecran bleu + message d'erreurEcran bleu - Message d'erreur.
ecran bleu sous xp avec message erreur ntfs.sys adress ......Ecran bleu + message d'erreur... interprétation ??
message d'erreur ecran bleuMessage d'erreur ecran bleu >> hardware ? Ou software ?
Plus de sujets relatifs à : écran bleu et message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR