Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Echec du 'mode sans échec'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec du 'mode sans échec'

n°2479922
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 10:11:05  answer
 

Voila Bitdefender bloque 2 trojans : isnotify.exe et issearch.exe
Mais il ne les supprime pas, donc j'ai besoin de passer en mode sans échec (pour utiliser smitfraudfix et hijackthis, comme conseillé sur de nombreux forums).
 
Le truc c'est que le mode sans échec ne démarre pas  :heink:  
Windows se lance, j'arrive sur le choix d'utilisateur, je clique sur 'administrateur'....
Là j'ai un écran noir, avec marqué 'mode sans échec' dans les 4 coins, et ma version de windows en haut.
Pendant 1 dizième de seconde, une fenetre s'ouvre...avec 2 choix 'oui' et 'non'...
Et ensuite je reste sur l'écran noir...
 
Apparement c'est normal que le mode sans échec soit lent, mais là je l'ai laissé 1h....et j'ai toujours rien.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 10:11:05  profilanswer
 

n°2481680
Zoprac
Posté le 06-08-2006 à 21:58:19  profilanswer
 

Essaye plutôt de démarrer sur un Boot-CD genre Bart-PE ou UBCD disposant d'un antivirus à jour. Tu pourras ainsi lancer un scan complet et réparer/désinfecter grossièrement. Vois ensuite si tu peux rebooter normalement sur ton OS et terminer les réparations...
Tu peux également télécharger gratuitement BitDefender Live, c'est une image ISO avec un linux bootable et une ancienne version de Bitdefender qu'il faudra mettre à jour.


Message édité par Zoprac le 07-08-2006 à 15:37:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Echec du 'mode sans échec'

 

Sujets relatifs
mode sans echecLe mode sans echec: comment le lancer et a quoi sert il?
IE se connect en mode sans echec mais en mode normal pas possibleRedémarrage en mode sans echec sur Toshiba
Mon PC ne demarre plus en mode sans echec (standard)mode sans echec
Ecran comme en mode "sans échec"Mode sans échec et Défragmentation
imposible d'installé sauf en mode sans echecimposible d'installé sof en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : Echec du 'mode sans échec'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR