Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

virus DR/Bridge.A.2 quelqu'un peut m'aider?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1593876
satthine
Posté le 07-06-2004 à 13:43:43  profilanswer

Salut à tous!
J'ai fait un scan avec antivir et j'ai le virus DR/Bridge.A.2. Voici ce qu'il me dit:
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\K5SHSQ1N
  bridge[1].cab
  ArchiveType: CAB (Microsoft)
    --> bridge.inf
        NOTE! Bad header
    --> bridge.dll
        [DETECTION] Contains signature of the dropper DR/Bridge.A.2
    --> jao.dll
        NOTE! Bad header

Le problème, c'est que le fichier dans lequel le virus se trouve n'existe pas ou plus puisque c'est ad-aware qui l'a supprimé. Cependant Antivir continue de le détecter et de d'indiquer qu'il ne peut ni réparer ni supprimer: la galère!
En faisant msconfig j'ai découvert que bridge était chargé au démarrage, si bien qu'à chaque reboot j'avais un message d'erreur disant que le fichier bridge.dll était introuvable. Je l'ai décoché et maintenant + de message d'erreur. Mais ça ne résout pas mon problème pour autant!
j'ai déjà utilisé Hijackthis + the cleaner + a²+ spybot et j'ai fait 2 scans en ligne avec Panda et Norton mais ça n'a rien donné.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour se débarrasser d'un virus contenu dans une archive?

Merci d'avance de votre aide car je ne sais vraiment + quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 13:43:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Startpage dl.html virus nomé HTML_LAMEDON.AWindows XP ne boot a cause de virus detecter et mis en quarantaine
eviter les virus des email ???IRC et les virus . ça fait pas bon menage ?
Encore un virus de startpage... [about:blank]aider moi
Virus bloodhound.w32[astuce] arrêter la propagation de virus dans votre carnet adresse
Créer un cdrom de recherche de virusGestionnaire des taches : virus ?!
Plus de sujets relatifs à : virus DR/Bridge.A.2 quelqu'un peut m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)