Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  desactiver le compte invite sur tous les postes de mon domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver le compte invite sur tous les postes de mon domaine

n°1342652
olicel
Posté le 12-11-2003 à 10:31:33  profilanswer
 

salut,
 
J'aimerais desactiver le compte invite des postes de mon domaine 2000 AD. Peut on faire ca par GPO ???j'ai pas trouvé :-(
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 10:31:33  profilanswer
 

n°1342673
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-11-2003 à 10:53:20  profilanswer
 

le compte invité est désactivé par défaut normalement. Comment se fait-il qu'il soit activé sur tes postes clients ?

n°1342678
olicel
Posté le 12-11-2003 à 10:59:15  profilanswer
 

Je sais pas :-(
C'est en scannant avec MBSA que je m'en suis rendu compte...
Je vais verifier qu'il soit bien activé ou desactivé voir que MBSA merderait ;-)
 
A quoi ca sert niveau securité de changer le nom du compte invité ?? i a t-il autre chose a faire pour limiter ce compte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  desactiver le compte invite sur tous les postes de mon domaine

 

Sujets relatifs
[Admin] Bloquer le Tchat de voila sur 15 postes mais quel port bloquerConseils pour nom de domaine et hébergement pas cher ...
[Résolu] rezo wifi xp/98se : pb config suffixe dns, domaine,hosts,...Routeur Thomson (alcatel) 570 wifi : comment desactiver firewall ??
pb de compte adsl, je me connect avec un autre provider que le mien??hebergement avec un nom de domaine en *.fr
Quelqu'un a-t-il un compte client chez alcatel ? pour recup microcode"Domaine en local"
[win2000] Recupérer un compte admin après réinstalldomaine et administrateur local...
Plus de sujets relatifs à : desactiver le compte invite sur tous les postes de mon domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR