Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Cours de The Hackademy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cours de The Hackademy

n°1806114
pigwi
Posté le 19-11-2004 à 11:30:05  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de cours sur la sécurité informatique.

J'ai acheté une revue de The Hackedemy et je dois avouer que je suis complètement pommé. J'étais tenté d'acheter les cours de The Hackademy mais je les trouve très cher et la pédagogie n'a pas l'air d'être leur fort. Cela vaut il le coup ?

Merci pour vos commentaires

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 11:30:05  profilanswer

n°1806180
magnancc51
Droit au but
Posté le 19-11-2004 à 12:08:25  profilanswer

Tu as des sites très bien sur les cours de sécurité informatique

n°1806746
kOrt3x
Posté le 19-11-2004 à 18:40:15  profilanswer

il faut chercher un peu les gars, tu tape hacker sécurité sur google et tu va trouver!

---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Cours de The Hackademy

Sujets relatifs
demarrage de winXP 3 min de blocage sur Win est en cours de demarrageCisco, le cours CCNA1, quelqu'un a les notes de cours ?
message au demmarage : the bios is not installedPétition en cours
C:\Windows\System32\Autoexe c.nt The system file is not suitable...Could not connect to server pop.wanadoo.fr ; the connection was refuse
erreur au cours d'une installation, reinstallation impossibleQuelles évolutions pour le WIFI à cours terme ? Super g c'est quoi ?
Windows freeze au cours du démarrage (j'offre 1 mars pour la solution)XP SP2 Pb Messagerie "Cannot connect to the host" !
Plus de sujets relatifs à : Cours de The Hackademy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)