Hello frdg
C'est tout naturel, au boulot je me farcis des tonnes de portables des commerciaux infestés jusqu'à la moelle alors HijackThis j'ai pris une certaine habitude
Pour les lignes Windebug, je n'ai pas trop le temps de chercher, j'ai regardé vite fait sur google, il semblerait que ce soit un processus système légitime, donc je ne pense pas qu'il faille y toucher. Néanmmoins tu peux faire le test de terminer le processus à la main et voir si ton système devient instable. Normalement les processus essentiels à l'O/S ne peuvent pas être fermés, meme avec CTRL ALT SUPPR.
Tu peux aussi virer les lignes avec HJT et utiliser la fonction de backup intégrée au programme.
Enfin, si tu veux te prévenir efficacement des spywares, je te conseille très chaudement Télécharger SpywareBlaster, je l'utilise depuis un bon moment, c'est une sorte de fonction de vaccination contre un grand nombre de malwares et je le trouve très effiace.
Tu le d/l, effectue une mise à jour, et tu l'oublies en le mettant à jour environ toutes les deux semaines (peu de MAJ à effectuer)
Tiens moi au courant si tu as d'autres soucis
@ plus!