Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Une connexion réseau se crée toute seule!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une connexion réseau se crée toute seule!

n°2667648
JiggZ
Posté le 28-03-2007 à 16:56:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème de sécurité :

 

tout à l'heure une connexion réseau s'est créée toute seule (en plus de ma connexion internet). Elle utilisait une carte Microsoft TV/vidéo (que je n'avais même pas installée!). On ne pouvait la désactiver directement : j'ai du décocher les éléments TCP/IP et client pour les réseaux microsoft dans les paramètres réseau pour cette connexion.

 

J'ai aussi renommé mon pc en mettant un caractère interdit ; Windows m'a dit que ça empechait de voir mon nom d'ordi sur les réseaux, sauf si microsoft DNS est installé.

 

J'ai finalement redémarré mon ordi. Depuis cela il ne se passe plus rien : la connexion via microsoft tv n'apparait plus.

Ma question :

Comment puis-je sécurisé mon pc? Comment trouver la faille?

 

NB : Je suis sous Windows XP sp2 et j'ai actuellement Avast! et Zone Alarm actifs. Je regarde ce qui se passe dans l'observateur d'événements. J'ai fait une analyse anti-virus et je n'ai rien trouvé.


Message édité par JiggZ le 28-03-2007 à 17:11:54
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 16:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Une connexion réseau se crée toute seule!

 

Sujets relatifs
Diagramme réseauwin xp trouve pas de réseau sans-fil
booter via le reseau (pxe) 
Plus de sujets relatifs à : Une connexion réseau se crée toute seule!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR