Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  WLM demandes de connection entrante inconnues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WLM demandes de connection entrante inconnues

n°2816649
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 30-10-2008 à 20:45:28  profilanswer
 

Bonjour,  
Novice avec WLM, j'ai remarqué depuis aujourd'hui que mon pare-feu (outpost) ouvre une fenêtre pour me prévenir qu'une adresse ip tente de se connecter à WLM.  
L'adresse i.p. ne corespondant à aucun de mes contacts, je refuse bien evidement. Et rebelote, une autre adresse i.p. tente de se connecter.  
 
Mes questions sont :  
Est-ce qu'une personne malveillante tente de s'infiltrer dans mon ordi. via WLM ?  
 
Exploite-t-il une faille de WLM pour scanner le port de WLM au hasard sur le net ?  
 
ma version WLM est 8.5.1302.1018  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 20:45:28  profilanswer
 

n°2816674
Modération
Posté le 30-10-2008 à 22:33:00  answer
 

topic WLM


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  WLM demandes de connection entrante inconnues

 

Sujets relatifs
Connection à modem Zyxel[WLM] Comment rester en statut inactif dans windows live messenger
Vista (64bits) & Outlook 2007 - Connection à exchange impossibleProbleme de memorisation de connection sur les forums français
Connection wifi pc Vista et livebox[pb connection locale]
pas de connection internet avec Ultimate boot cdWLM beta 9
[Filezilla] Problème "ECONNREFUSED - Connection refused by server"problème connexion WLM avec jetico (fonctionne sans le parfeu)
Plus de sujets relatifs à : WLM demandes de connection entrante inconnues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR