Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Conflit entre Antivir et Bullguard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre Antivir et Bullguard

n°1662429
walplp
Posté le 30-07-2004 à 20:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
En fait voilà mon problème. J'avais l'antivirus gratuit Antivir d'installé sur mon PC (sous WinXP) et tout marchait, et j'ai installé Bullguard et je crois que maintenant les 2 rentrent en conflit, car Antivir trouve un virus, et Windows met 45 min pour démarrer après la phase de login. Que dois-je faire? J'ai vu que sur google je n'étais pas le seul à avoir fait cette erreur, mais malheureusement la page est en allemand.
Merci pour vos réponses. :)  :)  
Au revoir :hello:  
PLP


Message édité par walplp le 02-08-2004 à 11:43:47
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 20:59:17  profilanswer
 

n°1664257
walplp
Posté le 02-08-2004 à 11:45:51  profilanswer
 

En fait j'ai essayé de désinstaller un des antivirus, mais la procédure se bloque à 98%, est-ce que qq'un a une solution?
Merci
Au revoir
PLP

n°1733662
korgist
Posté le 24-09-2004 à 14:06:36  profilanswer
 

Je réponds même si c un peu tard mais ça pourrait servir à d'autres (pour une fois que j'ai une solution).
En fait, faut attendre que windows démarre (ça prend du temps), qd toutes les icones sont affichées il faut fermer Antivir (close main program). A partir de là, normalement, le pc retrouve une vitesse normale, puis il faut faire une restauration de systeme qui date d'avant l'installation de Bullguard (souvent livré avec kazaa).
Voilà, c tout ce que j'ai trouvé car il est en effet impossible de désinstaller les antivirus directement car le pc redémarre tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Conflit entre Antivir et Bullguard

 

Sujets relatifs
[urgent] Conflit entre FAI, c'est possible ?!conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choix
Problème avec antivir!!!Conflit sous win XP - cdrom et graveur non reconnu
Conflit avec Internet Explorerconflit entre kerio et modem adsl
probleme avec Antivir - [résolu]Conflit Bsplayer et Jeu
Conflit de IP sur un domaine 2000serveur 2k conflit de IP sur domaine
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre Antivir et Bullguard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR