Tous les jours, j'ai AVG qui cherche à envoyer un mail à 117.58.98-84.rev.gaoland.net , voila par exemple les logs d'aujourd'hui. Un scan antivirus et antispam ne me donne rien. J'ai remarqué que cela arrive surtout lorsque un logiciel à base de Mulet est lancé ... Une idée ?
Citation :
8.5.2005 10:53:28 [cc4] AutoPOP3(10110): Connection from 127.0.0.1:2139
8.5.2005 10:53:28 [574] AutoPOP3(10110): Client connected
8.5.2005 10:54:13 [574] AutoPOP3(10110): Cannot connect to 117.58.98-84.rev.gaoland.net:10111
8.5.2005 10:54:13 [574] AutoPOP3(10110): Connect: Opération réussie. (0)
8.5.2005 10:54:14 [574] AutoPOP3(10110): Client disconnected
8.5.2005 11:24:14 [cc4] AutoPOP3(10110): Connection from 127.0.0.1:3753
8.5.2005 11:24:14 [868] AutoPOP3(10110): Client connected
8.5.2005 11:24:56 [868] AutoPOP3(10110): Cannot connect to 117.58.98-84.rev.gaoland.net:10111
8.5.2005 11:24:56 [868] AutoPOP3(10110): Connect: Opération réussie. (0)
8.5.2005 11:24:56 [868] AutoPOP3(10110): Client disconnected
8.5.2005 12:23:22 [cc4] AutoPOP3(10110): Connection from 127.0.0.1:2701
8.5.2005 12:23:22 [954] AutoPOP3(10110): Client connected
8.5.2005 12:24:06 [954] AutoPOP3(10110): Cannot connect to 117.58.98-84.rev.gaoland.net:10111
8.5.2005 12:24:06 [954] AutoPOP3(10110): Connect: Opération réussie. (0)
8.5.2005 12:24:06 [954] AutoPOP3(10110): Client disconnected
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