Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PC Cillin Trend Micro > désactiver les AVIS pare-feu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Cillin Trend Micro > désactiver les AVIS pare-feu

n°2028499
igottogeto​ut
Posté le 12-05-2005 à 16:09:11  profilanswer
 

bonjour
 
je craque ! :cry:  
 
quelqu'un sait-il comment regler pc cillin de trend micro (v 12) pour stopper les avis du pare-feu ?
dans la doc  y a rien.
 
à chaque fois qu'il stoppe quelque chose - le pare-feu - j'ai droit à une fenêtre !
j'arrive pas à trouver ! j ai aussi passé beaucoup de temps à chercher  avec google. ras le bol !
 
quelqu'un sait il ?
merci


Message édité par igottogetout le 13-05-2005 à 15:33:00
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:09:11  profilanswer
 

n°2029607
igottogeto​ut
Posté le 13-05-2005 à 15:30:59  profilanswer
 

nobody knows ?

n°2029749
igottogeto​ut
Posté le 13-05-2005 à 16:43:49  profilanswer
 

je crois que j'ai pigé  
il y a deux lignes decochables dans la section "firewall"
en tout cas dans la version de demo que j'ai telechargée
 
je crois que je peux les décocher et que le pare-feu fera son boulot sans rien dire, alors.
 
... mais que si jamais y a un gros soucis ... je risque  de ne pas le savoir. sauf par les conséquences du virus qui semerai la pagaille
 
si quelqu'un a compris un peu comment tout ceci fonctionne... merci
 
 

n°2029831
Nameless'
Posté le 13-05-2005 à 18:05:30  profilanswer
 

Dans le même cas, j'lai installé hier & j'ai pas réussi à tenir ( pétage de cable au bout de 100 popups toutes les min ) j'ai viré le firewall et reinstallé un autre ( Outpost FireWall Pro )

n°2029836
igottogeto​ut
Posté le 13-05-2005 à 18:10:04  profilanswer
 

hihi !
 
tiens donc.
 
je pense que  c'est rien - fallait juste trouver -  il me semble qu'il faut  décocher les deux cases dont je parlais plus haut.
et ensuite le pare-feu continue de travailler mais il ne signale plus les blocage d'attaques.
 
sinon si on n'as pas fait les maj de windows ... y'en a tout le temps. ce que je ne comprends pas c'est que sur la machine en question j'ai fait toutes  les maj de windows et y'as tout le temps des attaques signalées.
bizare
 
;-))


Message édité par igottogetout le 13-05-2005 à 18:12:18
n°2029841
igottogeto​ut
Posté le 13-05-2005 à 18:12:58  profilanswer
 

ton firewall est il plus "interressant" que zonalarm ? je ne le connais pas celui là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PC Cillin Trend Micro > désactiver les AVIS pare-feu

 

Sujets relatifs
desactiver resto systeme sous xp familiale[Avis] Sur un nouvel Antivirus ViGUARD
Herbergment pro dédié aviscomment desactiver la barre d'information d'internet explorer
Aide et avis pour choix d'un modem ADSLProbleme de micro avec Skype
Desactiver le son de certaines applicationspare feu sp2 et trojan
besoin d'un avis pour hijackthis[update nouvel avis needed]Comment desactiver un compte invite?
Plus de sujets relatifs à : PC Cillin Trend Micro > désactiver les AVIS pare-feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR