Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  changer d'antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer d'antivirus

n°2529742
GLAURENT77
Posté le 27-09-2006 à 11:04:14  profilanswer
 

bonjour,
voila mon pb:je souhaite passer de norton 2006 à avast et egalement changer de firewall du firewall windows à kério (je pense que c'est une bonne chose suite à la lecture des différents topics ) mais j'ai une freebox branché sur ethernet et je n'arrive pas à me déconnecter d'internet pour faire cette manip en toute sécurité.j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux me deconneter en passant par par les 2 petit ordi en bas à droite de l'écran et meme en passant par un autre chemin.
merci de me donner une solution j'ai pensé à débrancher le cable ethernet est-ce la solution ultime??
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:04:14  profilanswer
 

n°2529781
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-09-2006 à 11:34:59  profilanswer
 

Ben comme ca de tete, tu peux passer en mode F8 (Mode sans echec), et la... ben tu installes tes trucs.
Si les installateurs gueulent parce que t'es en "Sans echec", desactives ta connection (si possible) ou débranches un câble.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  changer d'antivirus

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour changer de langue office 2003Problème Antivirus Kaspersky
Changer la résolution du bureauquel antivirus?
Changer les disques raidest il possible de changer les emoticonnes msn par ...
Cherche un antivirus avec firewall intégré + manuelQuel antivirus?
Changer de carte mere ?Changer d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : changer d'antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR