Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan.delf.CF et divers bugs windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojan.delf.CF et divers bugs windows

n°1892334
aldjadj76
Posté le 17-01-2005 à 21:18:56  profilanswer
 

SALUT!!
 
alors moi jai ce trojan.delf.CF  qui pourrit la vie de ma machine depuis 1semaine, sans prevenir il est arrivé.
 
J'ai essayé de l'effacer avec les programmes suivants :
 
 - norton 2005 (que je n'arrive plus a desinstaller daileurs)
 
 - kaspersky (il me fait un truc bizarre, apres lavoir soi disant desinstallé, il essaie de "ressuciter" des que je fais u n clic droit sur un fichier)
 
 - BitDefender 7.2 le seul a avoir reconnu le trojan, mais il ne peut pas l effacer (cf. log en fin de post)
 
 - A2 ou A squared qui l idetifie aussi le trijan delf.cf
 
 - jai aussi essayé divers scans en ligne, j ai abusé de google en essayant de voir le eventuelles modifications dans le registre, mais .... rien... :spamafot:
 
 
si quelqu'un a connu le meme probleme ou s'y connait en ce genre de pro bleme, s'il vous plait aidez moi!!!:D
 
au fait je parle bien du TROJAN.DELF.CF (a ce que jai vu il existe des variantes mais je n'ai rien trouvé sur celui la):pfff:
 
 
merci d'avance!
 
p.s.: voici le rapport de BitDefender, si vous savez déchiffrer, ben amusez vous!
 
merciiiii
 
Sommaire :
 
C:\Documents and Settings\default\Local Settings\Temp\3i6zl0m.sys Infectés avec Trojan.Delf.CF
C:\Documents and Settings\default\Local Settings\Temp\3i6zl0m.sys Déplacé
C:\WINDOWS\3i6zl0m.sys Infectés avec Trojan.Delf.CF
C:\WINDOWS\3i6zl0m.sys Déplacé
C:\WINDOWS\browserxtras\pn\remove.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002 Infectés avec Trojan.Downloader.Keenval.F
C:\WINDOWS\browserxtras\pn\remove.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\browserxtras\pn\remove.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\3i6zl0m.sys Infectés avec Trojan.Delf.CF
C:\WINDOWS\system32\3i6zl0m.sys Déplacé
C:\WINDOWS\system32\5j2c5.dll Infectés avec Trojan.Delf.CF
C:\WINDOWS\system32\5j2c5.dll Déplacé
C:\WINDOWS\system32\9k42267.exe Infectés avec Trojan.Delf.CF
C:\WINDOWS\system32\9k42267.exe Déplacé
C:\WINDOWS\system32\moneya1m.exe Infectés avec Trojan.Delf.CF
C:\WINDOWS\system32\moneya1m.exe Déplacé
C:\WINDOWS\system32\n4403q.exe Infectés avec Trojan.Delf.CF
C:\WINDOWS\system32\n4403q.exe Déplacé
Fichiers analysés
 
QUE DOIS JE FAIRE? :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan.delf.CF et divers bugs windows

 

Sujets relatifs
trojan.delf.CF et divers bugs windowsWindows 2000 srv, gestion DNS
Problème RPC sous Windows Xp SP2Clé de registre du poste de travail dans windows 95
sous systeme windows 16 bit????Mon windows media ne fonctionne plus tres bien...
Grand Probléme de Video sous Windows XP !!!!!!!!!!!!!!!Windows Update et intrusion de virus - info ou intox
Plus de sujets relatifs à : trojan.delf.CF et divers bugs windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR