Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [CISCO] Catalyst 3500XL branché avec Small Business

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CISCO] Catalyst 3500XL branché avec Small Business

n°3087735
mickmicka
Posté le 27-05-2013 à 13:42:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Alors voilà je suis en stage dans une petite entreprise, mon maître de stage étant parti une semaine, il m'a laissé des tâches à effectuer.

 

L'une d'elles est de savoir si un switch Cisco Catalyst 3500XL peut communiquer avec un switch Cisco Small Business Pro ESW-520-48.

 

J'ai effectué toutes les configuration requises sur les switchs (vlan, trunk...).

 

Mais j'ai un problème : quand je connecte les deux switchs ensemble, les ports de ces derniers ne s'allument pas et quand je fais mes tests, le ping ne passe pas.
J'ai essayé de changer de câble Ethernet, c'est inchangé, j'ai essayé avec un câble croisé, idem, un câble droit, idem.

 

Quelqu'un connaîtrait-il la solution à mon problème ?

 

Merci d'avance

 

EDIT : J'ai trouvé réponse à mon problème, il suffisait de connecter le switch Catalyst sur un port GigaEthernet (et non pas FastEthernet) du Small Business.
Sujet à clore


Message édité par mickmicka le 27-05-2013 à 14:16:08
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 13:42:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [CISCO] Catalyst 3500XL branché avec Small Business

 

Sujets relatifs
boot 7 impossible apres désinstallation des catalystCatalyst Control Center ne s'ouvre plus ...
AMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8Probleme avec Trend Worry-Free Business Security
Problème avec catalyst control centerCatalyst Control Center trop lourd
Problème suite installation Catalyst 13.1comment accéder au catalyst d'ATI sous windows 8
Pilotes ATI Catalyst 12.10 et Windows 8Installation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business
Plus de sujets relatifs à : [CISCO] Catalyst 3500XL branché avec Small Business


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR