Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blocage sous Norton antivirus 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage sous Norton antivirus 2004

n°1680142
just@poke
Burp, y m faut un calmant.....
Posté le 17-08-2004 à 19:34:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vous demander si vous auriez une idée sur mon impossibilité depuis kkes temps à fermer normalement mon OS à cause de Norton anti-virus
 
Après avoir installé Norton une 1re fois, la fenêtre de configuration de Norton ne s'affichais pas, alors on m'as recommandé de le désinstaller et le réinstaller de nouveau, ce que j'ai fais, suite à ca, je n'ai toujours pas la fenêtre de configuration de Norton et en plus je suis dans l'incapacité d'éteindre mon ordinateur par le menu démarrer, puiske à chaque essai il reviens automatiquement sur le burau sans procéder à l'arrêt et l'affichage de la fenêtre des opérations en cours <Ctrl + Alt + Supp> ne veux pas non plus s'afficher, je dois presser le bouton d'allumage sur la tour pour stopper le pc.
 
Le pc en question est un Ibm qui tourne sous windows XP famillial.
 
Merci de votre attention sur le sujet, si un sujet similaire a déjà été posté et qu'il peut m'être signalé (je n'ai pas trouvé la fonction recherche sur le forum) :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:34:57  profilanswer
 

n°1680200
Masenko
Posté le 17-08-2004 à 20:12:41  profilanswer
 

Je peux pas t'aider à part te dire que la fonction recherche est tout en haut a droite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blocage sous Norton antivirus 2004

 

Sujets relatifs
Mise à jour Symantec AntivirusHelp ... Recherche un antivirus potable en download
quel antivirus prendre?Zone Alarm Security Suite (avec Antivirus)
Blocage en ms-dospb blocage routeur => pb Fai ou routeur en fin de vie?
Blocage de Spybot lors de la correction des problèmes!!![Problème Norton Antivirus urgent]=>>Problème pas réglé
Quel est le meilleur antivirus ? 
Plus de sujets relatifs à : Blocage sous Norton antivirus 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR