Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdenfender me detecte un virus dans la mise a jour de Pestpastrol...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitdenfender me detecte un virus dans la mise a jour de Pestpastrol...

n°1748106
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-10-2004 à 11:50:56  profilanswer
 

... ki est vendu avec bitdefender , est ce normal ?
 
pour ceux ki ont pas capté quand ont achete bitdenfender securité 2005 il y a le soft PestPatrol ( un machin contre les spyware et tous le tralala) ki est vendu avec , donc je fait la mise a jour de pest patrol est bitdefender me dit k'il ya un virus et en plus il peut meme pas le desinfincter , et dire ke y en ki critike norton parcke lui aussi ne suprime pas ben voyon :ange:
en plus des fois avec bitdefender mes pages sont longues a s'aficher et elle ne s'faffiche pas completment , c bien bo de dire ke norton c du caca , mais qsuand je l'avais il me posait pas de pb de ralentissment comme bitdefender , peut etre ke bitdefender protege mieu ca j'en c rien , mais fo pas non plus ke la navigation web soit chiant
 
 
donc voila koi
 
si y en ki ont bitdefender 2005 je veu biend es avis


Message édité par darthnet le 06-10-2004 à 11:54:07
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 11:50:56  profilanswer
 

n°1748280
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-10-2004 à 13:34:04  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdenfender me detecte un virus dans la mise a jour de Pestpastrol...

 

Sujets relatifs
Mise a jour : pack SP2Virus javabytever
Mise à jour de la base de compte de Dyndns automatiquement ![CISCO] Mise en place d'un relai DHCP
"Virus" Safe ThunkAttaque de trojans ou virus tous les soirs, comment faire RESOLU
Virus fantômefaut il changer mon anti virus ?
Plus de sujets relatifs à : Bitdenfender me detecte un virus dans la mise a jour de Pestpastrol...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR