Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide de toute urgence !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide de toute urgence !!

n°2124543
Devil666
Posté le 13-08-2005 à 17:43:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après de nombreux problèmes, j'ai décidé de formater mon pc. Mais j'ai le message:  
Arret du système avec: le processus systeme 'C:\WINNT\system32\Isass.exe' s'est terminé de maniere inattendue avec le code d'état 128.  
 
Mais ce message apparait après 2 formatages de suite, et donc, dès que j'install le Net (je viens d'acquérir la Freebox, je l'install et j'install le logiciel Free avec, et depuis j'ai des problèmes de virus, worms,...)  
 
De plus, j'ai reussi a résoudre ce problème en mettant avec difficultées le patch contre Sasser. Maintenant j'ai le meme problème mais avec le message 'C:\WINNT\system32\services.exe'  
 
Donc comment faire??  
 
Merci de m'aider rapidement et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 17:43:15  profilanswer
 

n°2124547
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-08-2005 à 17:50:42  profilanswer
 

est ce que tu es sous Win XP sp2?  
Si non, recuperes un firewall avant de faire la connexion sur internet, un worm ca s'obtient en moins de 15 sec de connexion à notre époque!

n°2124554
Devil666
Posté le 13-08-2005 à 17:56:50  profilanswer
 

J'ai Windows 2000 Pro.
 
Quel firewall me conseillez vous? (A noter que je suis en reseau)
 
Merci de m'aider :)

n°2124555
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-08-2005 à 17:58:57  profilanswer
 

Kerio 2.1.5
 
ou zone alarm :  
 
http://telechargement.journaldunet [...] zone_alarm


Message édité par morganno le 13-08-2005 à 18:01:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide de toute urgence !!

 

Sujets relatifs
demande d'aide pour config des regles NAT ( FreeBox Wifi )aide sur les agents sur serveur domino ( lotus notes )
Cable ou ADSL ? J'ai besoin de vos avis svp.Choix de carte PCI Wifi besoin d'avis
aide pour supprimer lop.comBesoin d'aide SVP!! Trojan dropper!!!
A l'aide! J'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence Win 2000Problème insolvable, besoin d'aide d'urgence!!svp
Pc qui s'éteint tt seul... besoin aide d'urgence !!!Win 2K: besoin d'aide d'urgence
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide de toute urgence !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR