Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°1411245
carmen
Posté le 14-01-2004 à 14:59:39  profilanswer
 

hello,
 
Trojan.Clicker.Win32.XMédia.g c'est le nom que AVP me donne mais il ne peut ni le désinfecter ni l'effacer .....verrouillés par d'autres applications.
 
Je voudrais déverrouiller mais je n'y arrive pas malgré plusieurs conseils.....
 
Mode sans échec ok mais ma souris ne marche plus et je n'arrive pas à lancer l'anti virus.
 
faire Ctrl+Alt+Suppr et aller sous l'onglet "Processu" ok mais je n'ai pas d'onglet de ce nom....je change de lunettes ou je prends un chien ?
 
Quelqu'un a-t-il une réponse simple à mon petit problème ?
 
On m'avait dit l'informatique accessible à tous mais en fin de compte si tu n'y connais pas un minimum t'es vite perdue....
 
Et comment retrouver la façon dont j'ai été infectée. ?
 
a+

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:59:39  profilanswer
 

n°1411250
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 14-01-2004 à 15:03:14  profilanswer
 

Si tu as une connexion au net dispo sur ce PC, tu lance le navigateur, et tu tapes:
http://housecall.trendmicro.com
Tu accepte l'installation, Scan now, coche auto clean, tu selectionne tous tes disques et tu le lance.
Théoriquement, il devrait te le désinfecter, si il ne peut pas, tu le fait delete.

n°1411258
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 14-01-2004 à 15:10:08  profilanswer
 

Vois si tu trouve pas cette clé dans le registre:
 
 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"NetBUIE"="C:\\windows\\system\\NetBUIE.exe"
 
ou celle là:
 
 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"NetBUIE"=""
"StealthXP"="C:\\WINDOWS\\SYSTEM\\StealthXP.exe"

n°1411437
carmen
Posté le 14-01-2004 à 17:16:27  profilanswer
 

Merci de ton conseil j'ai fait comme tu m'as dit mais c'est pareil il ne peut ni désinfecter ni supprimer. C'est un fichier associé à Windows. AVP me le signale d'ailleurs ici  
C:\WINDOWS\Winlogon.exe.
 
C'est grave docteur ? Je pleure, je mange du chocolat ou je regarde une série débile à la télé ? Désolée je pète un plomb avec ce poney.....
 
Pour la clé j'ai pas encore regardé....je te tiens au courant
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[AIDE] URGENT PB formule EXCEL assez complexe besoin de vous[virus] flood.mirc: besoin d'aide (fichier demarrage win 2000)
A l'aide! J'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence Win 2000J ai besoin d aide
Netpratique=grosse daube besoin de votre aide!!panneau de configuration corrompu , besoin d aide pour le reparer
besoin d'aide pour l'utilisation de VNCBesoin d'aide comment ca marche (ADSL/ping)
Besoin d'aide sur configuration de MessagerieAlcohol 120% besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR